|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 29 Aoû 2003 15:30 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
Et oui , j'ai halluciné quand Tchalyss m'a envoyé cette photo qui a été prise aux Antilles ce 27/08 par lui même, au début je voyais une photo toute noire avec un petit point à peine visible, puis en zoomant sur ce minuscule point j'ai obtenu ça --->
Pour info, la photo de départ a été prise en 5.0 MégaPixels, soit une résolution de 2592x1944. J'ai utilisé ADOBE PHOTOSHOP pour le recadrage des photos.
Personnellement je trouve ça excellent et le plus surprenant c'est que Mars brillait tellement qu'on ne distingue même pas les étoiles autour d'elle  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 29 Aoû 2003 15:49 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
Crotte zé oublié de regarder!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2003 16:07 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
On peut aussi voir Mars de Paris. On dirait une grosse étoile  _________________ ***** |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 29 Aoû 2003 16:18 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
avec toute cette pollution à Paris, qui a vu quelque chose? _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Aoû 2003 16:24 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
| Jems a écrit: | | avec toute cette pollution à Paris, qui a vu quelque chose? |
...
| willou a écrit: | On peut aussi voir Mars de Paris. On dirait une grosse étoile  |
_________________ ***** |
|
|
 |
Lo_Crist Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2003 Sujets: 4 Messages: 456 Localisation: Panam_Madinina...
|
Posté le: 29 Aoû 2003 16:30 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
j'ai cherché dans le ciel mais j'ai rien vu ...... faut dire qu'à l'oeil nu c'est pas évident !!
en tout cas je trouve ça incroyable de voir ça !! merci pour la photo et les aggrandissements !!!  _________________ Much love ...
Lo _Crist !!!!
@ découvrir www.gospeldream.com
www.myspace.com/kauvon
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Aoû 2003 18:26 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
Il faut regarder vers l'Ouest. _________________ ***** |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Aoû 2003 18:38 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
Siper ces photos!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 29 Aoû 2003 20:51 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
Pfouhhh et dire que j'ai loupé ça! On n'a pas la chance de voir ça plusieurs fois dans une vie...
En tout cas si c'est pas une blague pour les photos, c'est magnifique, je suis sur le biip!!!  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 29 Aoû 2003 21:29 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
| willou a écrit: | On peut aussi voir Mars de Paris. On dirait une grosse étoile  |
On peut encore la voir vous penser? _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Aoû 2003 21:32 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
Oui _________________ ***** |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Aoû 2003 21:34 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
| tifab972 a écrit: | | willou a écrit: | On peut aussi voir Mars de Paris. On dirait une grosse étoile  |
On peut encore la voir vous penser? |
Oui! ici! ! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 29 Aoû 2003 21:36 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
| AngelSword a écrit: | | tifab972 a écrit: | | willou a écrit: | On peut aussi voir Mars de Paris. On dirait une grosse étoile  |
On peut encore la voir vous penser? |
Oui! ici! ! |
Mais non je voulais dire en vrai enfin à l'oeil nu quoi  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 29 Aoû 2003 22:22 Sujet du message: [Photo] Mars prit en photo par Tchalyss avec son APN... |
|
|
J'ai voulu regarder avec mes petits ziés et je n'ai rien vu ! Nuages + pollution = no Mars.
Mais je ne désespère pas de voir cette planète légendaire avec un télescope bientôt ! _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|