|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 23 Sep 2003 16:48 Sujet du message: Un français touriste en Australie mais |
|
|
... pas de la bonne couleur
Un français d'origine africaine, à été accusé d'avoir falsifié son passeport à cause d'une égratignure sur la photo.... durant son interrogatoire...
| Citation: | | "On m'a demandé le nom du président de la République française, relate M. Sacko, le nom de la plus haute de montagne de France et qui était d'Artagnan. Quand on m'a ordonné de chanter La Marseillaise, j'ai refusé en disant qu'on n'était pas dans une école de comédie." |
Lisez l'article, il est vraiment intéressant |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Sep 2003 16:57 Sujet du message: Un français touriste en Australie mais |
|
|
| MissTisme a écrit: | ... pas de la bonne couleur
Un français d'origine africaine, à été accusé d'avoir falsifié son passeport à cause d'une égratignure sur la photo.... durant son interrogatoire...
| Citation: | | "On m'a demandé le nom du président de la République française, relate M. Sacko, le nom de la plus haute de montagne de France et qui était d'Artagnan. Quand on m'a ordonné de chanter La Marseillaise, j'ai refusé en disant qu'on n'était pas dans une école de comédie." |
c est vraiment honteux !! rien a dire de plus complement parano le pays des kangourous!!  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 23 Sep 2003 17:00 Sujet du message: Un français touriste en Australie mais |
|
|
[ de plus en plus grave les degeneré de rosbeefs  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 194 Localisation: Marseille
|
Posté le: 23 Sep 2003 17:27 Sujet du message: Un français touriste en Australie mais |
|
|
| MissTisme a écrit: | ... pas de la bonne couleur
je reste sans voi,de pire en pire  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 23 Sep 2003 18:40 Sujet du message: Un français touriste en Australie mais |
|
|
c clair!! c vrément du n'importe koi!!!!
Poser ce genre de kestion c vrément du n'importe koi!!!! ils sont tombé bien bas |
|
|
 |
|
|
|
 |
|