|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 424 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 Sep 2003 11:36 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
Kaysha il parait que tu est visionnaire dans les tendances du zouk, apparamment ca se confirme aussi pour les commémorations (2 jours d'avance ) !
Ca commence fort Ceci dit l'intention est louable ! RIP toutes les victimes du 11 septembre _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2001 Sujets: 38 Messages: 424 Localisation: Paris, Bruxelles, Lisbonne, London
|
Posté le: 09 Sep 2003 21:23 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | Kaysha il parait que tu est visionnaire dans les tendances du zouk, apparamment ca se confirme aussi pour les commémorations (2 jours d'avance ) !
Ca commence fort Ceci dit l'intention est louable ! RIP toutes les victimes du 11 septembre |
Il vaut mieux prendre de l'avance quand on est occupé mon cher...
Pas visionnaire pour un sou, juste un mec qui bosse dur dans le ghetto des esprits _________________ http://www.kaysha.com
http://www.kaysha.com/worldcafe
Spread love always |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Sep 2003 11:43 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
J'ai bien aimé ton petit discours,sur ta page d'acceuil!
Vraiment c'est une tragédie que je n'oublirais pas de toute ma life!
ça me fou les boules ces conneries...  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
Posté le: 10 Sep 2003 12:00 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
C'est vrai que ce fut un jour de barbarie.
Je pense qu'on a tous été choqués à cause de la loupe qu'est la télé. Elle a multiplié les emotions parce qu'on a tous vu l'ampleur du messgae en direct!
Mais si tu regardes bien, le genocide du Rwanda a fait 1 million de morts et ca, comme ca ne passe pas à la tv, on l'a vite oublié. 5000 morts en Amérique en direct à la télé, c'est plus fort que 1.000.000 en Afrique loin des yeux? C'est la question que je me suis posé une fois l'emotion passée. Ma copine de l'epoque m'avait fait la remarque, mais j'm tellement New York qu'au moment meme, je n'etais pas d'accord avec elle. Mais une fois le choc passé, on est en droit de se demander si le fait que se soit les USA et que ca passe à la télé et en occident, ca le rend plus important...
Quand je regarde le nombre de personnes qui ont péri en Afrique loin de nos yeux et ce dans chaque pays tout ca parce que nos anciens colonisateurs (les Francais, les Portugais et les Americains) viennent nous fournir armes et dictateurs en kit...
J'aimerais que demain, le jour du 11 septembre on pense aussi à tous les gens qui vivent le 11 septembre chaque jour _________________ http://www.kaysha.com
Spread love always |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Sep 2003 12:12 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
| Kaysha a écrit: | C'est vrai que ce fut un jour de barbarie.
Je pense qu'on a tous été choqués à cause de la loupe qu'est la télé. Elle a multiplié les emotions parce qu'on a tous vu l'ampleur du messgae en direct!
Mais si tu regardes bien, le genocide du Rwanda a fait 1 million de morts et ca, comme ca ne passe pas à la tv, on l'a vite oublié. 5000 morts en Amérique en direct à la télé, c'est plus fort que 1.000.000 en Afrique loin des yeux? C'est la question que je me suis posé une fois l'emotion passée. Ma copine de l'epoque m'avait fait la remarque, mais j'm tellement New York qu'au moment meme, je n'etais pas d'accord avec elle. Mais une fois le choc passé, on est en droit de se demander si le fait que se soit les USA et que ca passe à la télé et en occident, ca le rend plus important...
Quand je regarde le nombre de personnes qui ont péri en Afrique loin de nos yeux et ce dans chaque pays tout ca parce que nos anciens colonisateurs (les Francais, les Portugais et les Americains) viennent nous fournir armes et dictateurs en kit...
J'aimerais que demain, le jour du 11 septembre on pense aussi à tous les gens qui vivent le 11 septembre chaque jour |
Tout a fait! je suis entiérement d'accord!
C'est clair aussi que la télé amplifie un max... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 10 Sep 2003 12:16 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
| AngelSword a écrit: | J'ai bien aimé ton petit discours,sur ta page d'acceuil!
ça me fou les boules ces conneries...  |
Des tragédies, il y en a tous les jours... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 10 Sep 2003 12:21 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
| lolo971 a écrit: | | AngelSword a écrit: | J'ai bien aimé ton petit discours,sur ta page d'acceuil!
Ah! bon je ne savai pas!
Malheureusement oui je le sais bien... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 10 Sep 2003 12:27 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
| AngelSword a écrit: | | lolo971 a écrit: | | AngelSword a écrit: | J'ai bien aimé ton petit discours,sur ta page d'acceuil!
Ah! bon je ne savai pas!
Malheureusement oui je le sais bien... |
Je disais ça en passant...
Selon mes vagues souvenirs, je ne me souviens pas avoir marqué une minute de silence à la fac pour le petit palestinien tué en direct à côté de son père. Bref! Tout pour l'Amérique, quoi!  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 10 Sep 2003 12:37 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
| lolo971 a écrit: | Je disais ça en passant...
Selon mes vagues souvenirs, je ne me souviens pas avoir marqué une minute de silence à la fac pour le petit palestinien tué en direct à côté de son père. Bref! Tout pour l'Amérique, quoi!  |
Biensur,et tu as tout a fait raison lolo971 est c'est pour ça que j'ai souligné...
| Kaysha a écrit: | | J'aimerais que demain, le jour du 11 septembre on pense aussi à tous les gens qui vivent le 11 septembre chaque jour |
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 10 Sep 2003 12:41 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
Tout-à-fait! C'est une très belle citation Kaysha!  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
Posté le: 10 Sep 2003 14:35 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
| lolo971 a écrit: | Tout-à-fait! C'est une très belle citation Kaysha!  |
Merci...
Mais c'est quand meme dur pour les familles d'avoir du vivre ca pour des histoires d'idéologies qu'ils ne soupsonnaient peu etre meme pas... Ce fut un vrai choc pour nous qui vivons dans notre confort de voir que l'horreur qui est si loin pouvait venir jusqu'a nous...
Une vraie leçon _________________ http://www.kaysha.com
Spread love always |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 10 Sep 2003 14:56 Sujet du message: 9/11 never forget... |
|
|
Ne pas oublier... c'est clair... je m'en souviendrai toujours de ce maudit 11 septembre, je faisais passé des entretien de recrutement des nouveaux secouristes, lorsque tout à coup tout les bip d'urgence et tout les portable ont sonnés dans tout les sens en nous demandant de regarder la télé et de monté des équipages d'urgence pour assurer une astreinte à proximité de la défense pret de Paris.
Les images qui passées encore et encore sur l'écran nous ont refroidit. Les USA symbole du gigantisme tombés bien plus bas que toute les espérances... et puis ces visages ensanglantés, c'est longues heures d'attentes à bords des véhicules posté pret de la Défense... et enfin ce voyage quelques mois après pour rendre un hommage à tout ses secouristes morts à cause de la c o n n e r i e des hommes... Rest In Peace _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
Kaysha Embarquement 
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|