|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didineyn Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 8 Messages: 43 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 Juin 2006 21:42 Sujet du message: vivre à paris |
|
|
jE Vais bientot partir vivre à paris pour faire mes études. Montpellier, wi, toulouse, wi, mais paris, ppffff. Ca m'enchante guerre. Pourtant j'y ai réussi un concours et je dois partir. Le froid, la grisaille, le métro, les gens pressés, pas d'étoiles ds le ciel. Tout ca ca me bloque. J'aimerai avoir d témoignages de personnnes ayant été ds mon cas. J'ai déjà vécu en métropole, ms ds le sud.
Vous etes vous bien intégré? ... _________________ Miss West Indies |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 11 Juin 2006 21:44 Sujet du message: vivre à paris |
|
|
| j'adooooore paris et c'est mon temoignage |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 430 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Juin 2006 13:20 Sujet du message: vivre à paris |
|
|
Paris, c'est super!!!!! Il faut y vivre, au moins quelques petites années, comme tu vas le faire sûrement... et ça vaut le coup! C'est sûr, qu'il ne faut pas y passer sa vie, mais c'est une bonne chose que de connaître la vraie vie parisienne, quand on est jeune!
A Paris, tu es libre de tout! Tu vas t'éclater! Y'a pas de lézards!  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 06 Sep 2006 11:02 Sujet du message: vivre à paris |
|
|
tu as bien de la chance d'allée vivre a paris si je n'avai tous se que j'ai je serai partie vivre là bas c'est trop la classe cette ville mais se n'est que mon avis _________________ http://manmzel974.skyblog.com |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 06 Sep 2006 14:41 Sujet du message: vivre à paris |
|
|
Paris, quand tu es jeune tout ça c super ! après c la pouasse (moi je suis rentrée dans la phase c la pouasse ...)
mais je confirme que c qd mm une bonne expérience à faire. _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
saramaka Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 393 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 06 Sep 2006 15:49 Sujet du message: vivre à paris |
|
|
| didineyn a écrit: | jE Vais bientot partir vivre à paris pour faire mes études. Montpellier, wi, toulouse, wi, mais paris, ppffff. Ca m'enchante guerre. Pourtant j'y ai réussi un concours et je dois partir. Le froid, la grisaille, le métro, les gens pressés, pas d'étoiles ds le ciel. Tout ca ca me bloque. J'aimerai avoir d témoignages de personnnes ayant été ds mon cas. J'ai déjà vécu en métropole, ms ds le sud.
Vous etes vous bien intégré? ... |
RESTE AUX ANTILLES ET LAISSE TA PLACE A UNE OU UN QUI TROUVE PAS. ET QUI TRIMLE POUR PASSER ET REUSIR UN ENTRETIEN ET OU UN CONCOURS _________________ J'ai pas de signature, j'ai une parole
www.parepou7guyane.skyblog.comwww.saramaka.skyblog.com |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 06 Sep 2006 17:27 Sujet du message: vivre à paris |
|
|
Vivre à Paris c'est un bon choix
Tu peux sortir tard le soir tout en n'ayant pas à t'inquiéter du transport pour rentrer. Tu as beaucoup de lieux culturels, de monuments historiques, de bars, de discothèques, de loisirs, beaucoup plus de choix au niveau du travail, etc....
Par contre niveau sociabilité, c'est zéro. Les gens sont pressés, crispés, stressés ....
Ca fait 6 ans que j'y suis, au début j'étais super motivée, heureuse d'y vivre mais maintenant tout ça commence à me lasser. D'ailleurs je pense sérieusement à rentrer en Martinique pour retrouver une vie plus calme et plus cool.
En tout cas, je pense que c'est une bonne expérience à faire mais pour un certain temps.
 _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|