|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bondamanjack Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 10 Messages: 139 Localisation: Cap Haïtien
|
Posté le: 13 Avr 2003 20:48 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
Si tu aimes la beauté noire, si sé sista an nou ou enmé, alors va vite voir ces filles magnifiques sur :
Utilisateur : natasha
Password : zolushka66
Enjoy da black booty !!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Avr 2003 20:52 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
Comment peut on être aussi belle ??
Le monde est injuste  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Avr 2003 20:54 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Comment peut on être aussi belle ?? |
soit c'est de naissance, soit c'est grâce au bistouri, soit c'est grâce au photographe... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Avr 2003 20:59 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
Way méssieu ...
Merci pour ce site qui chatouille mes ti zieux
(my love )
(jle trouve bon acteur lui) ...
(lui aussi my gooooddddd, si un jour j'ai une relation avec un homme bcp plus âgé, il sera comme lui )
(SPECIALE DEDIKASS POUR KORYNN ) |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2003 21:00 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Comment peut on être aussi belle ?? |
soit c'est de naissance, soit c'est grâce au bistouri, soit c'est grâce au photographe... |
j'avoue ... C vrai que le photographe fait des miracles aussi...
Mais bon ... La nature fait de belles choses aussi ...  |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 13 Avr 2003 22:38 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Way méssieu ...
(my love )
|
Tu as bon gôut "Lapin killah".... ...il porte bien son nom d'artiste "Ladies Love Cool James"! ...
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Avr 2003 22:42 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
je savais pas que c'était ce que ça voulait dire!!!
on en apprend tout les jours!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2003 22:47 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
hop hop hop..DON'T TOUCH !
Je sais pas si vous avez vu son clip ... je sais plus c koi le titre, où il joue avec une fille là, un genre d'asiatik, tres mignone la fille...
EN tout cas il é o top dans ce clip ... MIAM MIAM  |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 13 Avr 2003 22:53 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | je savais pas que c'était ce que ça voulait dire!!!
on en apprend tout les jours!!!  |
éh éh ...
Je pense que tu dois baver devant la pochette de son nouvel album Lapin killah?...je me trompe?
Sinon dans un film j'ai entendu cette expression: "llcoolj Lips action"...pas besoin d'expliquer pourquoi!
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 14 Avr 2003 00:16 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
Bondamanjack
C'est vrai que nous sommes mignonnes ! nous les filles "blacks, noires , métisses, de couleur, exotiques" (au choix ).....
bon c'est vrai que sur ces photos ces filles sont bien maquillées, et le talent du photographe n'y est pas pour rien mais on sent quand même la beauté naturelle.....
Bref suis très chauvine sur ce coup là : on a ce petit qqchose que les autres n'ont pas et je m'en rend encore plus compte depuis que je suis de retour sous le soleil de Gwada.......les beautés qu'on croise dans la rue.... ....Jlo et autre Britney n'ont qu'à aller se rhabiller
KISS  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
RezzA_killA Enregistrement
Inscrit le: 27 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: Paris - 94
|
Posté le: 14 Avr 2003 00:23 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
Really Really Hot les nanas sur le site !!  |
|
|
 |
2frey Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 2 Messages: 52 Localisation: j'sui là, puis j'sui plu là!!!!!
|
Posté le: 14 Avr 2003 01:38 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
De la bombe BABY!!!!!
 _________________ kon chanson la ka di: tchimbé raid pa moli |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 14 Avr 2003 06:35 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
Ok si g bien compris je dois etre acteur ou chanteur et avec un bon feeling et un ti peu musclé et je serais dans les normes....... ouais ouais.......
|
 |
Misskaelle Embarquement 
|
Posté le: 14 Avr 2003 08:51 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
t'as tout compris Mr.Sexologue !!!
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Avr 2003 21:37 Sujet du message: DREAMGIRLS |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | Ok si g bien compris je dois etre acteur ou chanteur et avec un bon feeling et un ti peu musclé et je serais dans les normes....... ouais ouais.......
 |
heu... ben ouais en quelque sorte!!
non, sérieusement, quand tu vois Denzel, il n'est pas si beau que ça , mais il a du chien!!! tu le vois, ça accroche!!!
je sais pas comment t'expliquer: ya des gens comme ça, ils ne sont pas ce qu'on pourraient appeler des canons de beauté, mais ils sont waouwwwwwwwww... tu vois?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|