|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 11 Déc 2003 22:03 Sujet du message: Venir vivre à Madinina |
|
|
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon ...
Voilà ma vie est trop misérable en métropole et j'ai très envie de m'installer avec toute ma petite famille sur l'ile de mon doudou : Madinina !
Mais bon il parait que niveau boulot c pas le top , alors si qq peut me dire quel secteur est porteur là bas se serait cool.
Et si vous avez des sites de petites annonces immo ,ça m'aiderait aussi pas mal.
merci aux bonnes ames qui veulent bien m'aider. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
capzouk Enregistrement
Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Déc 2003 20:55 Sujet du message: Venir vivre à Madinina |
|
|
Va sur le site de la Martinique et tu trouveras tout ce que tu veux. Moi, je le consulte assez souvent car je prévois aussi de retouner au pays.
J'espère que cela t'aidera et que tu réussiras là-bas.
En tout cas le tourisme et l'hotellerie fonctionnent bien.
 _________________ notre anti-stress c'est notre musique et notre foi ds les dom-tom |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 14 Déc 2003 20:59 Sujet du message: Venir vivre à Madinina |
|
|
| capzouk a écrit: |
En tout cas le tourisme et l'hotellerie fonctionnent bien.
|
oups
ok, je connais la sortie  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 14 Déc 2003 21:06 Sujet du message: Venir vivre à Madinina |
|
|
Merci bcp mais peux tu me préciser le site sur lequel tu vas. Merci _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
capzouk Enregistrement
Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 95
|
Posté le: 14 Déc 2003 22:15 Sujet du message: Venir vivre à Madinina |
|
|
voici un lien pour aller sur l'annuaire de la Martinique avec tous ces sites.
http://www.annuaire-martinique.com/ _________________ notre anti-stress c'est notre musique et notre foi ds les dom-tom |
|
|
 |
negmaron Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 7 Messages: 57
|
Posté le: 30 Déc 2003 21:57 Sujet du message: Venir vivre à Madinina |
|
|
| Bon courage à vous pour ce grand saut. Surtout soyez confiant et ne perdez jamais espoir. La réussite souri aux audacieux. Bon vent ds la voilure. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|