|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:15 Sujet du message: un Site interessant pour les futurs voyageurs |
|
|
j'ai découvert ce site par hazard ... et je le trouve plutot interessant ... les inscrits parlent de leurs experiences au niveaux des voyages ...
http://voyageforum.com/v.f?
et voila la partie sur les antilles : LA |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:23 Sujet du message: un Site interessant pour les futurs voyageurs |
|
|
pas mal comme site!!!
je pense que j'irais souvent !!!!! meme très très souvent pour donner mon avis ou autres _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:26 Sujet du message: un Site interessant pour les futurs voyageurs |
|
|
OUI IL EST VRAIMENT INTERESSANT ... en plus y'a plein de conseils ...
moi aussi je vais l'étudier à fond ce site  |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 20 Oct 2003 13:52 Sujet du message: un Site interessant pour les futurs voyageurs |
|
|
Il n'y a rien du tout sur la guadeloupe et la martinique à part un mec qui sait pas quoi choisir entre la guadeloupe et la république dominicaine.
On lui a conseillé la république dominicaine bien sûr.
Cette ile a vraiment la côte sur ce forum tout le monde y va et c super, super pas cher, super belles plages, super hôtels all inclusive, super population super tout quoi! _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2003 14:48 Sujet du message: un Site interessant pour les futurs voyageurs |
|
|
c'est pourquoi il faut aller parler de la martinique et de la guadeloupe et des autres iles afin qu'ils se rendent compte combien c'est beau et magnifique ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|