|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
markus Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 36 Localisation: lyon
|
Posté le: 12 Sep 2003 19:45 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
TPen meneur d'homme qui puis est champion NBA
cohésion retrouvée ...
la france a une équipe qui a plus de gueule et beaucoup plus d'envie cette année il faut qu'elle fasse quelque chose ....à votre avis elle peut y arriver et gagner le championnat d'europe  _________________ sa ki pou ou la riviè pa ka chayè y
sé grin' diri ka fè sak diri... |
|
|
 |
dousin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 6 Messages: 74
|
Posté le: 13 Sep 2003 12:21 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
Après avoir explosé la Bosnie-Herzégovine 98-76, atomisé l'Italie 85-52, tapé la Slovénie 88-82, et dominé la Russie 76-69, la bande à TP est en demi-finale today contre la Lituanie, une équipe sobre mais très efficace ... sa ké cho !!! mais yo ké fèy !!!
Alors rendez-vous à 14h00 sur Canal +
 _________________ THIS IS YOUR CHANCE TO DO SOMETHING SPECIAL !!!
CHAMPIONS DON'T HESITATE !!! THEY GO !!!
www.nfl.com
je fais partie du makoumè crew |
|
|
 |
coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 224 Messages: 713 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Sep 2003 13:28 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
| markus a écrit: | TP en meneur d'homme qui puis est champion NBA
|
TP qui est belge de père américain et de mère hollandaise. Il a juste vécu en France et a préféré demander la nationalité française plutôt que jouer pour la Belgique... _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|
|
 |
dousin Enregistrement
|
Posté le: 13 Sep 2003 20:27 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
Et wala !!! défaite 70 à 74 !!!
Encore un peu tendres ptet ...
Bon demain faut cogner les Italiens pour aller aux JO !!!
 _________________ THIS IS YOUR CHANCE TO DO SOMETHING SPECIAL !!!
www.nfl.com
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 13 Sep 2003 20:50 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
| coeurbouliki a écrit: | | markus a écrit: | TP en meneur d'homme qui puis est champion NBA
|
TP qui est belge de père américain et de mère hollandaise. Il a juste vécu en France et a préféré demander la nationalité française plutôt que jouer pour la Belgique... |
tu m'apprends qqchose là, je pensais que sa mère était Française ...Et il est né en belgique???  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
|
Posté le: 13 Sep 2003 20:57 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
| G Younit a écrit: | | coeurbouliki a écrit: | | markus a écrit: | TP en meneur d'homme qui puis est champion NBA
|
TP qui est belge de père américain et de mère hollandaise. Il a juste vécu en France et a préféré demander la nationalité française plutôt que jouer pour la Belgique... |
tu m'apprends qqchose là, je pensais que sa mère était Française ...Et il est né en belgique???  |
oui à moi aussi _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 224 Messages: 713 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Sep 2003 21:36 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
| dousin a écrit: | Et wala !!! défaite 70 à 74 !!!
 |
Au 20h de France 2 le journaliste a fait un méchant jeu de mot sur Tony Parker :
"Tony par terre..." ça tue.. _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|
|
 |
dousin Enregistrement
|
Posté le: 13 Sep 2003 21:48 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
| coeurbouliki a écrit: | | dousin a écrit: | Et wala !!! défaite 70 à 74 !!!
 |
Au 20h de France 2 le journaliste a fait un méchant jeu de mot sur Tony Parker :
"Tony par terre..." ça tue.. |
Ah wè ???
Le fils ...  _________________ THIS IS YOUR CHANCE TO DO SOMETHING SPECIAL !!!
www.nfl.com
|
|
 |
dousin Enregistrement
|
Posté le: 14 Sep 2003 23:34 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
Pas de JO pour les bleus !!!
Ben wè c'est pas parce qu'on joue en NBA ...  _________________ THIS IS YOUR CHANCE TO DO SOMETHING SPECIAL !!!
www.nfl.com
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 14 Sep 2003 23:53 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
a mon avis ils y ont crru trop fort et se sont laissé grisé par la pression mediatique. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Sep 2003 23:55 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
TP était pas content... Il a fait comprendre que ces coéquipiers n'avaient pas fait grand chose [je cite : je ne peux pas tout faire!]... Je ne trouve pas ça très fair play... Mais bon, en même temps je n'étais pas sur le terrain hein...
Par contre les journalistes ont toujours des questions intelligentes : "vous êtes faché ???" ... Nan nan, ils ont perdus mais vont aller fêter ça! tchip ! |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 14 Sep 2003 23:59 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
| Citation: | | Par contre les journalistes ont toujours des questions intelligentes : "vous êtes faché ???" ... Nan nan, ils ont perdus mais vont aller fêter ça! tchip ![/i] |
tu as déja vu un journaliste intelligent? surtout a la tv? ben moi non  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 15 Sep 2003 16:30 Sujet du message: les basketteurs français |
|
|
coup de gueule contrez cette equipe de france qui n'a pas sû aller chercher cette troisieme place si importante, et mettre la defaite contr ela lithuanie de côté (qui a dailleurs explosé l'espagne )
dommage pour TP qui s'est bien battu, j epeux comprendre son acsuation, vu la mi-temps catastrophique realisé contre l'italie (serieux 13 pointsd en deux quart temps, faut arreter. on fais ca dans ma team , oh nooooo ; pas possible.
vui le niveau de la compet faire un match comme ca c'est une faute preofessionelle, 3 points , mon dieu c'est horrible
Si tp n'etait pas là dans le match contre la lithuanie, c'etait 30 points dans la tête sur.
je n'en veux pas à ce gars là d'avoir manquer la dernier shoot car qui aurait pû le prendre (mouss peut-être) la seul chose, qu'il arête ces penetrations d'entree de jeu sans passe, ca serieux ca doit bouffer ces co-equipiers
enfin pour resumer, bon tournoi de s francais qui finissent par la petite porte 'et c'est bien triste, plus rien pendant 2 ans  _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
|
|
|
 |
|