|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lil-Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Posté le: 05 Oct 2003 20:58 Sujet du message: Xtrem Tropical... |
|
|
salut...
Bah comme certains doivent savoir...l'Xtrem tropical qui a été fermé pendant trois mois et donc Vendredi ça a été réouvert...Il y 2 salles et donc deux ambiances.Pour ceux qui connaissent DJ Mike One au platines.
J'aimerai savoir si il y en a qui ont été ce week end et comment ils ont trouvé la boite et la déco et tout...voilà...
Merci et bisous à tous.  _________________ I luv I love dance hall...I need Dance hall... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Oct 2003 21:03 Sujet du message: Xtrem Tropical... |
|
|
c'est ou l'Xtrem tropical ? à paris ?  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Posté le: 06 Oct 2003 20:29 Sujet du message: Xtrem Tropical... |
|
|
je suis bête j'ai oublié de préciser que ça se trouve dans le 78 à Coignières...Thrut Hurt est venu, Admiral T...et j'en passe...si vous êtes intéressés allez sur www.xtremtropical.com
Voilàààààà.c juste un simple renseignement...bisous à tous  _________________ I luv I love dance hall...I need Dance hall... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
djj2c Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: BREST
|
Posté le: 07 Oct 2003 02:08 Sujet du message: Xtrem Tropical... |
|
|
Mwen kay vwè Admiral T vandrèdi an bwat tala.(Admiral T Vendredi y passe)
Tout moun an tann palé dè bwat lasa, di mwen i té mové.(une boite démente???)
An kay byen vwè sa Vandrèdi.(Je vais voir vendredi)
Si i ni moun kay la Vandrèdi. Pa pè di mwen. |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 07 Oct 2003 04:06 Sujet du message: Xtrem Tropical... |
|
|
| djj2c a écrit: | Mwen kay vwè Admiral T vandrèdi an bwat tala.(Admiral T Vendredi y passe)
Tout moun an tann palé dè bwat lasa, di mwen i té mové.(une boite démente???)
An kay byen vwè sa Vandrèdi.(Je vais voir vendredi)
Si i ni moun kay la Vandrèdi. Pa pè di mwen. |
Admiral T!!!
Zut alors !!Mi sé kon sa!!!!
Sé moun la ki ka descend là vandrèdi
ban nou nouvel pou sav ki jan sa passé!  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2003 20:48 Sujet du message: Xtrem Tropical... |
|
|
Awaaaaaa...
c triste je trouve que cette boite elle est tranquille.Il est clair que ce n'est le cap sub ou je ne sais quoi mais elle est bien.vu qu'il l'on rénové elle doit être mieux. Enfin...je la préfère comparé a l'Atlantis.
Je savais même pas que Admiral T y passait...en plus ça fait le deuxième fois qu'il y passe et je le loupe..
Mais c'est dommage qu'elle soit loin...En tout cas si vous voulez de la dance hall...C'est là bas qu'il faut aller...
bisous. _________________ I luv I love dance hall...I need Dance hall... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|