|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chipie03 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 15 Sep 2003 16:40 Sujet du message: vente de jeux video ves Dom Tom!!! |
|
|
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques semaine 1 Boutique de Jeux Video sur toutes consoles et en plus il livre vers Les Dom Tom.(Frais de Port 4,50 Euros)
Le site est simple mais les Prix intéressants.
Paiements par Carte Bancaire, Chèque,..
J'ai fais l'essai et je ne suis vraiment pas déçu. J'ai acheté Pro Beach Soccer Ps2 36,80 Euros et Resident Evil Zero 37,51 Euros. Livraison 1 semaine après ma commande sur le site Par Carte Bancaire. Rapide non!!
Voilà si cela peut aider. |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Tony972 Enregistrement
Inscrit le: 21 Mar 2002 Sujets: 9 Messages: 76 Localisation: Madinina
|
Posté le: 19 Sep 2003 03:00 Sujet du message: vente de jeux video ves Dom Tom!!! |
|
|
| chipie03 a écrit: | Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques semaine 1 Boutique de Jeux Video sur toutes consoles et en plus il livre vers Les Dom Tom.(Frais de Port 4,50 Euros)
Le site est simple mais les Prix intéressants.
Paiements par Carte Bancaire, Chèque,..
J'ai fais l'essai et je ne suis vraiment pas déçu. J'ai acheté Pro Beach Soccer Ps2 36,80 Euros et Resident Evil Zero 37,51 Euros. Livraison 1 semaine après ma commande sur le site Par Carte Bancaire. Rapide non!!
Voilà si cela peut aider. |
Ok c'est super génial.
Mais .. euh.... c'est quelle Boutique ??????
C'est pas pour t'embeter.. mais cela pourrait nous servir.. juste au cas où... _________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (W.Allen). |
|
|
 |
jeuxdiscount Enregistrement
|
Posté le: 19 Sep 2003 20:37 Sujet du message: vente de jeux video ves Dom Tom!!! |
|
|
Bonjour,
Je me présente.
Je suis Sandrine Présidente de La Société Jeuxdiscount.com
Nous sommes basé en France Métropolitaine et nous vendons des jeux vidéo dans le Monde Entier à Prix Discount en Version PAL Europe.
Notre Volonté est de permettre à tous les pays Dom Tom, Francophone et autres d'accéder à un Large Catalogue De Jeux sur tous supports à des Petits Prix moyennant un Frais de Port Raisonnable.
Je sais qu'il n'est pas facile de trouver des Prix Bon Marché chez vous. Notre But est justement de changer cela et de réduire cette différence entre France Métropolitaine et Dom Tom et Pays Francophone.
Paiement rapide et Pris en compte immédiat Par Carte Bancaire mais Paiement possible aussi par Chèque, Espèce.
Exemple de Prix:Soul Calibur 2=50,99 Euros + 4,5 Euros en Recommandé=55,49 Euros <-- Jeux à venir " HIT"
Pour d'autres prix n'hésitez pas à consulter notre site www.jeuxdiscount.com
Si vous pouviez par quel que moyen que ce soit Faire parler de notre Initiative je vous en serais grès.Je vous ferait profiter de Réductions supplémentaires pour toutes aides que vous nous apporteriez.
A Bientôt je l'espère
Cordialement
Le Service Commercial Jeuxdiscount
Sandrine à Votre Service |
|
|
 |
|
|
|
 |
|