|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ktou Enregistrement
Inscrit le: 12 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: BReiZh
|
Posté le: 29 Oct 2003 12:23 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
bonjour à tous !
alors je vous explique : on vient de me transférer les données de mon ancien disk dur sur un tout nouveau, et TOUS mes fichiers audio déconnent (son brouillé qui "saute" par moment).
d'après vous ça vient d'où ce problème ?? c grave ?? et que faut il faire pour y remédier ??
merci d'avance pour vos réponses  _________________ www.special-lyrics.fr.st |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Oct 2003 14:10 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
tu as changé de becane ou juste de disk dur ?
parce que si c la becane, il se peut que tes ficihiers audios ne soient pas pris en charge par le meme codec que précédament...
tout dépend de ce que tu installes, ils ne se valent pas tous _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
ktou Enregistrement
|
Posté le: 29 Oct 2003 14:53 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
ben nan c juste le disk dur ki a été changé  _________________ www.special-lyrics.fr.st |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Oct 2003 15:00 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
si tu as changé de disk parce qu 'il etait en train de lacher , il est possible que lors de la recopie des données, celles ci n etaient pas fiables a 100 %
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
ktou Enregistrement
|
Posté le: 29 Oct 2003 15:30 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
Euh ben nan tout marchait bien... c juste kil était trop petit !
Y'a moyen de réparer tout ça ou pas ?
Au fait je n'ai pas précisé que kan j'écoute ces fichiers sur un autre PC y'a aucun souci... donc les fichiers ne sont pas abimés et y'a 2 jours (donc avt le changement de disk) je pouvais tous les écouter sans aucun problèmes. donc voila je sais po koi faireeee  _________________ www.special-lyrics.fr.st |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 29 Oct 2003 15:47 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
Ta carte de son a-t -elle été réinstallée correctement ? Ca peut venir de la. Demande à la personne qui t'as changé le disque dur de vérifie ta carte. _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Oct 2003 20:41 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
exact , si ca marche bien ailleurs , les fichiers ne sont pas en cause , il faut plutot voir du coté matos ou codecs _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
ktou Enregistrement
|
Posté le: 29 Oct 2003 20:49 Sujet du message: Fichiers audio qui euh... "sautent" |
|
|
J'ai appelé la personne qui doit venir demain vérifier tout ça !! j'espère ke c juste un pb de carte son alors...
merci à vous 2 en tout cas !!  _________________ www.special-lyrics.fr.st |
|
|
 |
|
|
|
 |
|