|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Nov 2003 09:13 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmee!
eh ben non c fini ... n'empeche jpreferai la lara hurleuse .... ca faisait de joli gag au guignols  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Nov 2003 09:59 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| arablack a écrit: | elle a pris sa retraite ?
ô quel dommage...  |
non pas de retraite mais elle a changé sa maniere de chanter ... elle chuchotte presque!
On l'a traumatisé la pauvre ....  _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 02 Nov 2003 10:45 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, en fait, je crois que tu veux parler de sa derniere chanson: BAMBINA... En fait, elle parle d'une petite fille avec sa grand-mere... Je trouve que cette chanson révèle un certain pouvoir chez Lara qui est de passer a n'importe quelle tonalité dans ses chansons...
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 250 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Nov 2003 10:53 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
lara fabian a couler avec celine dion dans le titanic _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 02 Nov 2003 10:54 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| al a écrit: | | lara fabian a couler avec celine dion dans le titanic |
LOL
Mais arreter de dire ça.... Tous!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 10:55 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, en fait, je crois que tu veux parler de sa derniere chanson: BAMBINA... En fait, elle parle d'une petite fille avec sa grand-mere... Je trouve que cette chanson révèle un certain pouvoir chez Lara qui est de passer a n'importe quelle tonalité dans ses chansons...
To  |
oui non meme ... les chanson ou elle crie, elle a changé sa tonalité ... je ne sais plus dans qu'elle emission ... elle a chanté "je t'aime" mais avec une tt doucement .... elle ne hurlait plus ... j'ai rien compris!! _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 11:09 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| boooba a écrit: | | Fat-TO a écrit: | Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, en fait, je crois que tu veux parler de sa derniere chanson: BAMBINA... En fait, elle parle d'une petite fille avec sa grand-mere... Je trouve que cette chanson révèle un certain pouvoir chez Lara qui est de passer a n'importe quelle tonalité dans ses chansons...
To  |
oui non meme ... les chanson ou elle crie, elle a changé sa tonalité ... je ne sais plus dans qu'elle emission ... elle a chanté "je t'aime" mais avec une tt doucement .... elle ne hurlait plus ... j'ai rien compris!! |
BOOBA REGARDAIS STAR ACADEMY HIERRRRRRRRRRRRR, ha ha ha bouuuuuuuuuu
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 11:14 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| Fat-TO a écrit: | | boooba a écrit: | | Fat-TO a écrit: | Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, en fait, je crois que tu veux parler de sa derniere chanson: BAMBINA... En fait, elle parle d'une petite fille avec sa grand-mere... Je trouve que cette chanson révèle un certain pouvoir chez Lara qui est de passer a n'importe quelle tonalité dans ses chansons...
To  |
oui non meme ... les chanson ou elle crie, elle a changé sa tonalité ... je ne sais plus dans qu'elle emission ... elle a chanté "je t'aime" mais avec une tt doucement .... elle ne hurlait plus ... j'ai rien compris!! |
To  |
mmeuh nannnn hé !!
c meme pas vrè .... si sis c'etait une autre emission  _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 02 Nov 2003 11:16 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| boooba a écrit: | | Fat-TO a écrit: | | boooba a écrit: | | Fat-TO a écrit: | Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, en fait, je crois que tu veux parler de sa derniere chanson: BAMBINA... En fait, elle parle d'une petite fille avec sa grand-mere... Je trouve que cette chanson révèle un certain pouvoir chez Lara qui est de passer a n'importe quelle tonalité dans ses chansons...
To  |
To  |
mmeuh nannnn hé !!
c meme pas vrè .... si sis c'etait une autre emission  |
ça sert a rien de mentir, on t'a démasqué!!!!
Tu regarde la star academy, et en plus tout ton forfais y passe dans cette emission!!!!
Tu as vraiment touché le fond là!!!
Allé, salut!!!
To
PS: Pour qui tu as voté hier??? _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 02 Nov 2003 13:00 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| moi je trouve fort dommage qu'elle ne le fasse plus, ses cris étaient la force et la puissance de sa voix (et ce n'est pas peu dire !) quoi qu'il en soit je l'adore, ç'est une chanteuse....elle !!! |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 02 Nov 2003 13:26 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| boooba a écrit: | je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmee!
eh ben non c fini ... n'empeche jpreferai la lara hurleuse .... ca faisait de joli gag au guignols  |
t'as regardé l'émission "plus vite que la musique" toi?  _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Nov 2003 00:25 Sujet du message: Un scoop : Lara fabian ...... ne crie plus |
|
|
| boooba a écrit: | je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmee!
eh ben non c fini ... n'empeche jpreferai la lara hurleuse .... ca faisait de joli gag au guignols
|
Ouais ça m'a choquée ds sa prestation a la star ac (oui je regarde la star ac... et alors??! ). je me suis dit que c'était pour faciliter les choses aux élèves ou parce qu'elle avait une prestation après ou parce qu'elle était malade. Bref je ne me suis pas dit que c'était un nouveau style. Mais dis moi tu es sur que c'est un nouveau style? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|