Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tahina
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 79
 #1 Posté le: 23 Sep 2003 15:17    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

De nos jour être célibataire, c'est un peu comme avoir une maladie honteuse dont on veut se débarrasser au plus vite. Mais attention, il ne faut pas sortir avec n'importe qui sous prétexte qu'on veut avoir un amoureux. "Mieux vaut être seul que mal accompagné", dit le fameux dicton.

Une de mes copines a 27 ans et n'avait jamais eu de petit ami. Mademoiselle etait beaucoup trop exigeante. Il y a 6 mois elle a rencontré, selon elle, le rêve de toutes les filles. Un super mignon jeune homme d'affaires de New York. Le probbleme c'est que quand on rencontre quelqu'un, les papillons, la chimie, les buts communs, la compatibilité doivent être au rendez-vous. Mais ce n'est pas tout ! Une fois qu'on a tous les ingrédients pour tomber amoureux, il faut s'assurer que ce soit réciproque. Parce que l'amour à sens unique, ça ne fait que briser le cœur. Et c'est malheureusement ce qu'elle vit en ce moment avec ce mec.

Après un premier rendez-vous très prometteur avec ce joli specimen, les choses se sont a mon avis tres vites gâtées. Actuellement c'est toujours elle qui le relance : invitation au cinéma, au resto, petits soupers chez elle etc. Elle le croit réservé, pense qu'il a besoin d'une fille qui prend les choses en main et qui fait les premiers pas. Hé bien non, je pense que ce n'est pas ca du tout. Ce mec est le parfait exemple d'un spécimen très en vogue dans le milieu des célibataires : genre-intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager.

J'arrête pas de lui dire de se sauver à toutes jambes avant qu'il ne lui brise le cœur. Le mec n'arrête pas de parler de son ex avec qui il a eu une relation sérieuse qui s'est mal terminée. Très centré sur lui-même, il parle toujours de lui et pose peu de questions sur elle. Plusieurs filles lui courent après, ce qui semble l'amuser. Il connaît son adresse de courrier électronique et son numéro de téléphone, mais il ne les utilise pas. Faire des projets d'avenir avec une fille, il ne connaît pas. Durant une conversation, il lance des messages pas très subtils du genre : j'aime ça sortir avec mes copins, je suis dans deux ligues de foot et je n'ai pas beaucoup temps pour une fille, j'ai horreur de l'engagement, etc. Que faut-il penser d'un mec comme ca? Je pense qu'elle devrait le quitter avant qu'il ne la quitte pour sortir la tête haute d'une relation qui ne va nulle part, il vaut mieux y mettre fin avant que l'autre ne le fasse.

Pour l'encourager je lui ai presenté un gentil pompier. Un garcon charmant, bien élevé, drôle, attentionné, cultivé et il semble très intéressé à elle. Mais de son côté, il manque le petit quelque chose qui fait qu'elle veut aller plus loin. Voilà le karma de célibataire de ma meilleure amie: elle s'intéresse aux gars qui ne s'intéressent pas à elle et vice-versa! Serait-ce votre cas aussi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodo
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #2 Posté le: 23 Sep 2003 15:21    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

oh oui !! j'ai toujours l'impression de m'interesser à des hommes qui sont inaccessibles pour moi, et ceux qui s'interessent à moi je ne les trouve pas top, donc je suis une célibataire qui a le c.u.l entre deux chaises comme on dit !
mimi 972

Sujets: 11
 #3 Posté le: 23 Sep 2003 15:39    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

je penses que c'est le cas de beaucoup de personnes, on est toujours attiré parcequ'on ne peut pas avoir, l'être humain est de plus un éternel insatisfait, on en veut toujours plus, même si on trouves "la perle rare" il nous manquera toujours quelque chose....
Riz cantonnais

Sujets: 28
 #4 Posté le: 23 Sep 2003 15:57    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

Et oui c'est aussi mon k, le truc du genre sophie aime mickael qui aime roberta ...

bref, à force de vouloir aussi du plus que parfait et bien on rate certaines choses alors qu'o se raccroche à des personnes qui n'en n'ont vraiment rien à faire de vous (et c personnes sont aussi loin d'être parfaite !!)

la question aussi c aussi qu'à force de rabacher que 'lon veut du sérieux et bien BOOM c le contraire que se passe dans la tête du dit monsieur !! pourkoa, parce qu'on leur préssurise la tête ! dc o lieu d'imaginer un tas de choses, il vo mieux rester la t$ete froide, prendre ce qu'il y a et ne rien imaginer du tout !

et puis il y a aussi l'image du sérieux qui en découle !! et bien oui messieurs sérieux ne veut pas dire chiant à mourrir mais je crois que cete notion est perdue d'avance !!

ahhhhhh ou son mes 20 ans (o moins on se posait moins de questions, garçon et fille confondus d'ailleurs )

Riz cantonnais

#5 Posté le: 23 Sep 2003 15:59    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

et surtout surtout arrêter de tout vouloir tout de suite , une histoire ça se construit sur le temps parce que ça me ferait mal qu'on me dise, tu vois ce gars là, bin dnas 2 jours tu vas sortir avec et dans 4 ans tu vas te marier avec !! bin oui y aplus de mystere !!
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #6 Posté le: 23 Sep 2003 16:52    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

Tahina a écrit:
De nos jour être célibataire, c'est un peu comme avoir une maladie honteuse dont on veut se débarrasser au plus vite. Mais attention, il ne faut pas sortir avec n'importe qui sous prétexte qu'on veut avoir un amoureux. "Mieux vaut être seul que mal accompagné", dit le fameux dicton.

Une de mes copines a 27 ans et n'avait jamais eu de petit ami. Mademoiselle etait beaucoup trop exigeante. Il y a 6 mois elle a rencontré, selon elle, le rêve de toutes les filles. Un super mignon jeune homme d'affaires de New York. Le probbleme c'est que quand on rencontre quelqu'un, les papillons, la chimie, les buts communs, la compatibilité doivent être au rendez-vous. Mais ce n'est pas tout ! Une fois qu'on a tous les ingrédients pour tomber amoureux, il faut s'assurer que ce soit réciproque. Parce que l'amour à sens unique, ça ne fait que briser le cœur. Et c'est malheureusement ce qu'elle vit en ce moment avec ce mec.

Après un premier rendez-vous très prometteur avec ce joli specimen, les choses se sont a mon avis tres vites gâtées. Actuellement c'est toujours elle qui le relance : invitation au cinéma, au resto, petits soupers chez elle etc. Elle le croit réservé, pense qu'il a besoin d'une fille qui prend les choses en main et qui fait les premiers pas. Hé bien non, je pense que ce n'est pas ca du tout. Ce mec est le parfait exemple d'un spécimen très en vogue dans le milieu des célibataires : genre-intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager.

J'arrête pas de lui dire de se sauver à toutes jambes avant qu'il ne lui brise le cœur. Le mec n'arrête pas de parler de son ex avec qui il a eu une relation sérieuse qui s'est mal terminée. Très centré sur lui-même, il parle toujours de lui et pose peu de questions sur elle. Plusieurs filles lui courent après, ce qui semble l'amuser. Il connaît son adresse de courrier électronique et son numéro de téléphone, mais il ne les utilise pas. Faire des projets d'avenir avec une fille, il ne connaît pas. Durant une conversation, il lance des messages pas très subtils du genre : j'aime ça sortir avec mes copins, je suis dans deux ligues de foot et je n'ai pas beaucoup temps pour une fille, j'ai horreur de l'engagement, etc. Que faut-il penser d'un mec comme ca? Je pense qu'elle devrait le quitter avant qu'il ne la quitte pour sortir la tête haute d'une relation qui ne va nulle part, il vaut mieux y mettre fin avant que l'autre ne le fasse.

Pour l'encourager je lui ai presenté un gentil pompier. Un garcon charmant, bien élevé, drôle, attentionné, cultivé et il semble très intéressé à elle. Mais de son côté, il manque le petit quelque chose qui fait qu'elle veut aller plus loin. Voilà le karma de célibataire de ma meilleure amie: elle s'intéresse aux gars qui ne s'intéressent pas à elle et vice-versa! Serait-ce votre cas aussi?

ce genre la jai deja donné avant ce ki a été bénéfik cest ke maintenan je les reperes a 20km avec leur gros sabots
je crois ke kan on sattache a des personnes comme ca cest parce kon pense pouvoir etre LA personne ki les fera changer de facon de voir les choses..ce ki peine perdue la plupart du temps..ces gens la en général comme ca a lair detre le cas pour cet homme dont tu parle a vecu une relation dure ki a du mal se terminer pour lui, il est dans sa phase "vengeance " je pense c est pour ca ke ton amie doit fuir il va se venger sur elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paskal

Sujets: 8
 #7 Posté le: 23 Sep 2003 16:54    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

c pas une honte d'etre celibataire ou séparé, c'est mmee mieux que d'etre mal accompagné.
Riz cantonnais

#8 Posté le: 23 Sep 2003 17:08    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

paskal a écrit:
c pas une honte d'etre celibataire ou séparé, c'est mmee mieux que d'etre mal accompagné.

CQFD !!

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
 #9 Posté le: 23 Sep 2003 19:03    Sujet du message: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu Répondre en citant

dodo a écrit:
oh oui !! j'ai toujours l'impression de m'interesser à des hommes qui sont inaccessibles pour moi, et ceux qui s'interessent à moi je ne les trouve pas top, donc je suis une célibataire qui a le c.u.l entre deux chaises comme on dit !

Bon! bah! au moin comme ça on est deux...
...Sauf que moi chui un mec!

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Le genre "intéressé-qui-ne-veut-pas-s'engager". Qu  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: