|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sucre972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 20 Localisation: Martinique
|
Posté le: 21 Sep 2003 04:58 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
| dîtes-moi s'il s'avérait nécessaire un jour de votre vie : vous croyez-vous capable mourir à la place de votre meilleur ami ? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 21 Sep 2003 09:07 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
| sucre972 a écrit: | | dîtes-moi s'il s'avérait nécessaire un jour de votre vie : vous croyez-vous capable mourir à la place de votre meilleur ami ? |
Tu as de ces questions toi !!!!
Donne moi ton avis !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:01 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
Hum... Tout dépend des circonstances...
Mais a priori je sais que je pourrais mourir pour quelqu'un de ma famille... Pour ma meilleure amie je ne saurais quoi te répondre... |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:05 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
pour moi ce serai plus pour mon fils ou un membre de ma famille proche qu un ami mais ca a voir  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Gwada Girl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 71 Localisation: humhum La ou tu n'est pas
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:05 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
alors là je ne sais vraiment pas ... _________________ Je suis possédé ,j'écris ton nom,j'écris ton nom,je suis envouté je perds la raison...Je perd la raison.... |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 197 Localisation: Marseille
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:16 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
quelle drole de question
auquel je ne aurais y repondre  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:19 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
Personnellement, je ne pourrais y répondre!!!!!
J'en ai aucune idée!!!
Par contre, pour une personne de ma famille, je pense que OUI!!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:29 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
deja kaujourdhui c est la deprime ca narrange rien cette kestion..mais puiskil fo repondre franchement...au risk de passer pour une lache...je crois ke jamais je serai capable de donner ma vie a part sil sagit de mes propres enfants... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Sep 2003 12:33 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
| Fat-TO a écrit: |
Par contre, pour une personne de ma famille, je pense que OUI!!!! |
idem ... moi c'est pareil  |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 21 Sep 2003 13:13 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
| Moi NON, en dépit de toutes circonstances ou personnes. |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 21 Sep 2003 13:29 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
question difficile, et difficile de donner plus,
c'est vrai que survivre à ses enfants me semble insupportable, je ne souhaite à personne d'avoir à faire un tel choix. |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 21 Sep 2003 13:30 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
Pour ma famille et mes enfants, oui....pour un ami, c'est plus du côté du non qu'autre chose. _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 21 Sep 2003 13:31 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
Non
Les personnes pour lesquelles je pourrais mourrir sont mes petits frères et mes futurs enfants.
Mais bon là ce n'est pas moi qui décide... _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
Choups...972... Enregistrement
|
Posté le: 21 Sep 2003 13:36 Sujet du message: vous en sentez-vous capable............? |
|
|
Moi, je dis pour répobndre à cette question, il faut d'aboird ce demander si on a vraiment des mais mais des vrais , des fois on croit que les gens sont nos amis et puis à la moindre (...) y a plus personne. Il faudrait vraiment que ce soit une amitié qui ait résister à maintes et maintes épreuves...Une personne que l'on considère comme son frère ou sa soeur quoi!!!
Et là moi , je dis ''oui'' mon ou ma meilleur(e) ami(e) mérite vraiment que je perde la vie pour lui (elle)
Bisous a tous _________________ Choup's from Madinina |
|
|
 |
|
|
|
 |
|