www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 27 Sep 2003 13:38 Sujet du message: [Artiste] Fabrice Servier l'une des plus belles voix ...
Si vous connaissiez les titres suivants: "Lettre", "Namyr", "Viens", "Je vous aime", "Ce rendez vous", sans savoir qui les chantait (malheureusement je n'ai pas d'extraits à vous proposer et je ne trouve pas le propre site de l'artiste), l'interprète n'est autre que le grand Fabrice Servier, l'une des plus belles voix de la musique antillaise ...
Les paroles du morceau "Lettre" de Fabrice Servier
Après tant d'années passées,
J'avais presque oublié
Comme on s'était aimé quand on s'est rencontré
Maintenant j'ai la nostalgie.
De ses moments infinis, où lon s'était promis de s'aimer pour la vie.
Refrain : Je rêve te chanter mes plus belles mélodies
Ce que tu m'as inspiré de plus joli
Je voudrai te chanter mes plus belles mélodies
Ce que tu m'as inspiré de plus joli
Tu me l'as souvent dit:
Une femme veut toujours être aimé
Je n'ai pas remarqué tes efforts
même l'évolution de ton corps
Je te faisais confiance a tort
Et tes cheveux lachés de côté, tes lèvres maquillées en beauté,
Je ne te voyais plus briller. Pourtant.............
Refrain
Et de ton charme, tu as embrasé mon âme,
Touché, blessé, envouté.
Je te ferai l'amour, oui, comme aux premiers jours,
T'aimerai sans détour,
Chasserai tout ceux qui te tourneront autour.
Je vais réatiser la flamme désabusée
pour embraser ton corps dun souffle de bonheur
Refrain
Je te ferai l'amour, oui, comme aux premiers jours
T'aimerai sans détour
Chasserai tous ceux qui te tourneront autour
Je vais réatiser la flamme désabusée
pour embraser ton corps d'un souffle de bonheur.
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
Posté le: 27 Sep 2003 14:16 Sujet du message: [Artiste] Fabrice Servier l'une des plus belles voix ...
Fabrice n'est pas seulement l'une des grande voix du zouk mais aussi l'un des plus grand de taille (pour vous faire une idée il dépasse Thierry Cham, qui n'est pas petit... ) et il possède effectivement une voix magnifique qui transporte...
J'ai rencontré l'homme de ma vie sur le titre "lettre" de mouvan's et je ne l'oublierai jamais _________________ secourir est un devoir...
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
Posté le: 27 Sep 2003 15:56 Sujet du message: [Artiste] Fabrice Servier l'une des plus belles voix ...
fab a écrit:
il fait plus de 2 M , j'aurais jamais cru !
t1 c bcp trop grand _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 27 Sep 2003 23:44 Sujet du message: [Artiste] Fabrice Servier l'une des plus belles voix ...
Alianz' Prod a écrit:
Fabrice n'est pas seulement l'une des grande voix du zouk mais aussi l'un des plus grand de taille (pour vous faire une idée il dépasse Thierry Cham, qui n'est pas petit... ) et il possède effectivement une voix magnifique qui transporte...
J'ai rencontré l'homme de ma vie sur le titre "lettre" de mouvan's et je ne l'oublierai jamais
Je ne sais pas si on parle du même Fabrice Servier mais le chanteur que je connais n'est pas plus grand que moi (j'ai eu l'occasion de le vérifier encore cette année) et je ne fais que 1m87 ... Mais T Cham me donne la pâté, il dépasse 2M effectivement
Alors, là, je ne sais pas... _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Posté le: 28 Sep 2003 00:07 Sujet du message: [Artiste] Fabrice Servier l'une des plus belles voix ...
Effectivement quand j'y repense, je l'ai vu en prestation une fois et il ne m'a pas paru hyper grand contrairement à Thierry Cham qui effectivement par rapport à moi (1,81) est vraiment grand ! _________________ Actualité du zouk : http://www.zoukconnection.com
l'homme est né libre, il peut faire autant de mal qu'il veut mais aussi autant de BIEN qu'il veut. A méditer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum