|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 24 Déc 2003 15:11 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
Kikou!!!!!
Je recherche divers façon de préparer les tranches de saumon.
Si vous avez des idées ou des petites recettes intéressantes ce serait sympa de m'en faire part!!!
Merci à tous et joyeux noel!!!! _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Déc 2003 15:31 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
avec du citron !!!???
Ben quoi ?  _________________
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 25 Déc 2003 02:31 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
saumon fumé ou saumon surgelé?? _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Déc 2003 02:59 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
Préparation du saumon
1- couper le sachet plastique dans le sens de la longueur, sans abîmer la table, ou à défaut, se servir d'une planche à découper
2- soulever délicatement le plastique et tirer doucement à soi la plaquette de carton
3- prendre un grand plat d'une longueur au moins égale à celle du sachet plastique, et le placer directement sur la plaquette de carton, l'intérieur du plat étant en contact avec le saumon
4- retourner l'ensemble, puis décoller lentement la plaquette de carton sans à-coup.
Voilà, c'est prêt ! Votre saumon est dans un plat à dresser
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 25 Déc 2003 06:58 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Préparation du saumon
1- couper le sachet plastique dans le sens de la longueur, sans abîmer la table, ou à défaut, se servir d'une planche à découper
2- soulever délicatement le plastique et tirer doucement à soi la plaquette de carton
3- prendre un grand plat d'une longueur au moins égale à celle du sachet plastique, et le placer directement sur la plaquette de carton, l'intérieur du plat étant en contact avec le saumon
4- retourner l'ensemble, puis décoller lentement la plaquette de carton sans à-coup.
 |
fout ou couyon
|
 |
Sonayh Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 180 Localisation: just there !
|
Posté le: 25 Déc 2003 07:05 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Préparation du saumon
 |
j'aurai pa fait mieux
on peut toujours ajouter un brin de persil pour faire style !!!  _________________ Le plus bel homme du monde ne peut donner que ce qu'il a ! |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 25 Déc 2003 07:10 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
| Sonayh a écrit: |
j'aurai pa fait mieux
on peut toujours ajouter un brin de percil pour faire style !!!  |
rectification perSil
elle peut pas en mettre y en a pas dans le sachet _________________
|
|
|
 |
Sonayh Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 180 Localisation: just there !
|
Posté le: 25 Déc 2003 07:16 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
| tyana972 a écrit: | | Sonayh a écrit: |
j'aurai pa fait mieux
on peut toujours ajouter un brin de percil pour faire style !!!  |
rectification perSil ptète a cause du shrubb ou c ton punch coco ?
elle peut pas en mettre y en a pas dans le sachet | ah wè !!!! pov pitit' _________________ Le plus bel homme du monde ne peut donner que ce qu'il a ! |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 04 Jan 2004 17:29 Sujet du message: La préparation du saumon!!!! |
|
|
il y a ce site sur le saumon qui est très bien fait
http://www.savourez-le-saumon.com/ _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
|
|
|
 |
|