|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Julie Enregistrement
Inscrit le: 03 Mar 2003 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Sep 2003 19:59 Sujet du message: temps de trajet ??? |
|
|
Bonjour,
C'est moi, celle qui déménage en novembre à la Martinique et qui ne sait pas encore où elle va habiter ... J'aurais une question : Combien de temps vous pensez qu'il faut pour aller de Sainte Marie à Fort de France (le sud de la ville) ??? Et du Robert ? et de Morne Vert (sur une annonce, j'ai vu 20 minutes, c'est vrai ? ou s'est juste la nuit quand tout le monde est couché ???) et du François ...
En fait, je voudrais savoir quelle ville vous choisiriez à ma place (sachant que je vais bosser à Fort de France ...). je ne voudrais pas habiter en ville même (les loyers sont quand même beaucoup moins cher dès qu'on s'éloigne de Fort de France ... mais les trajets deviennent bien plus longs, d'après ce qu'on a pu me dire !!!
Bon, merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner des conseils (je commence à paniquer un peu, je sais quand j'arrive, mais pas ou je vais ... c'est presque de l'aventure !!!)
Julie |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Sep 2003 20:07 Sujet du message: temps de trajet ??? |
|
|
Coucou...
Je n'habite pas là bas, mais si je devais te donner un conseil, ce serait de te rapprocher un peu plus de Fort de France si c'est là que tu vas travailler, pour une simple raison : LES EMBOUTEILLAGES SEVISSENT DUREMENT !
Pour le temps de trajet, je me souviens avoir mis plus de 30 min pour aller à Sainte Marie...
Mais les "locaux" du forum sauront surement t'en dire plus
edit : mon chéri fait son difficile mais en lui tirant les vers du nez, j'en arrive à :
- environ 20 minutes de Ste Marie
- Un peu moins du Robert
Peux pas t'en dire plus sorry |
|
|
 |
Julie Enregistrement
Inscrit le: 03 Mar 2003 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Sep 2003 07:35 Sujet du message: temps de trajet ??? |
|
|