|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 29 Sep 2003 13:24 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
DITES MOUAH, qui est inscrit dans une salle de sport? dans laquel (gynasium, forest hill...) et pkoi? (se fer lé muscle, rafermir,fer com la voisine, mise en fome...)
je pense ke ca pe etre tré interessant pour un regime  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Diez' Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 98 Localisation: in your mind
|
Posté le: 29 Sep 2003 13:27 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
| ma.bouya a écrit: | DITES MOUAH, qui est inscrit dans une salle de sport? dans laquel (gynasium, forest hill...) et pkoi? (se fer lé muscle, rafermir,fer com la voisine, mise en fome...)
je pense ke ca pe etre tré interessant pour un regime  |
Et toi reptile tu es inscrite  _________________ Gettho youth mwen yé !!!!!!!!!!!
Dancehall la malad' so gimme da sound selectaaaaaaa! |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 29 Sep 2003 13:35 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
dans le cadre d'un régime faire du sport est très recommandé, je me suis inscrite il y a peu au moving pour à peu près toutes les raisons que tu as cité et je me suis rendu compte lors de ma première séance qu'il était important d'avoir une activité sportive régulière, mon corps est tout rouillé !!! mdr
et puis c'est bon pour le coeur, ça ne peut faire que du bien  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 29 Sep 2003 13:48 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
| Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | DITES MOUAH, qui est inscrit dans une salle de sport? dans laquel (gynasium, forest hill...) et pkoi? (se fer lé muscle, rafermir,fer com la voisine, mise en fome...)
Et toi reptile tu es inscrite  | c mouah ki pose d kestion sur ce post  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Diez' Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 98 Localisation: in your mind
|
Posté le: 29 Sep 2003 13:55 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
| ma.bouya a écrit: | | Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | DITES MOUAH, qui est inscrit dans une salle de sport? dans laquel (gynasium, forest hill...) et pkoi? (se fer lé muscle, rafermir,fer com la voisine, mise en fome...)
Et toi reptile tu es inscrite  | c mouah ki pose d kestion sur ce post  |
De toute façon un mabouya normalement constitiué fais du sport en permanence. En plus un mabouya c musclé. Au fait le gato au choco c pour kan vilaine bete ? _________________ Gettho youth mwen yé !!!!!!!!!!!
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 29 Sep 2003 13:59 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
| Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | | Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | DITES MOUAH, qui est inscrit dans une salle de sport? dans laquel (gynasium, forest hill...) et pkoi? (se fer lé muscle, rafermir,fer com la voisine, mise en fome...)
De toute façon un mabouya normalement constitiué fais du sport en permanence. En plus un mabouya c musclé. Au fait le gato au choco c pour kan vilaine bete ? | et ti crois ke c en me traitant de VILAINE BETE ke ti va avoir du gato?  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
Diez' Enregistrement
|
Posté le: 29 Sep 2003 14:00 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
| ma.bouya a écrit: | | Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | | Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | DITES MOUAH, qui est inscrit dans une salle de sport? dans laquel (gynasium, forest hill...) et pkoi? (se fer lé muscle, rafermir,fer com la voisine, mise en fome...)
De toute façon un mabouya normalement constitiué fais du sport en permanence. En plus un mabouya c musclé. Au fait le gato au choco c pour kan vilaine bete ? | et ti crois ke c en me traitant de VILAINE BETE ke ti va avoir du gato?  |
Ti m'excusera copine mais un mabouya c pas très JOJO kan meme  _________________ Gettho youth mwen yé !!!!!!!!!!!
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 29 Sep 2003 14:19 Sujet du message: salle de Sport ou non? |
|
|
| Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | | Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | | Diez' a écrit: | | ma.bouya a écrit: | DITES MOUAH, qui est inscrit dans une salle de sport? dans laquel (gynasium, forest hill...) et pkoi? (se fer lé muscle, rafermir,fer com la voisine, mise en fome...)
De toute façon un mabouya normalement constitiué fais du sport en permanence. En plus un mabouya c musclé. Au fait le gato au choco c pour kan vilaine bete ? | et ti crois ke c en me traitant de VILAINE BETE ke ti va avoir du gato?  |
Ti m'excusera copine mais un mabouya c pas très JOJO kan meme  | ti doi confondre avk un zandoli, lé ma.bouya son zoli  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|