|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 224 Messages: 687 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Sep 2003 18:55 Sujet du message: Il faut sauver la France !!! |
|
|
Mi temps d'ANGLETERRE-FRANCE de rugby (préparation de la coupe du monde) :
Après avoir mené 3-0 notre mère patrie est humiliée 33 à 3 !!!! dont 3 essais dans la tronche.
Alors patriotes de volcréole, allumons notre télé et soutenons notre équipe nationale en mangeant du fromage et du saucisson devant le poste.
Y a des supporters ?  _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 06 Sep 2003 19:33 Sujet du message: Il faut sauver la France !!! |
|
|
Le numéro 9 francais est trop nul on a take 2 essais a cause de lui Grrrr _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Sep 2003 19:35 Sujet du message: Il faut sauver la France !!! |
|
|
non moi je vais plutôt regarder l'équipe de France de.... foot
au moins, contre la Chypre, il y a moins de risque d'humiliation
Il faut comprendre les Anglais, ils ont été battus à Marseille la semaine dernière alors ils prennent leur revanche de la plus belle des manières (mais je n'ai pas vu les matchs, je regarde un peu la fin de celui ci en attendant le foot)  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 224 Messages: 687 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Sep 2003 19:52 Sujet du message: Il faut sauver la France !!! |
|
|
Moi aussi je suis plutôt foot mais quelque soit le sport les français sont spectaculaires dans la victoire ou la défaite. La France se fait toujours remarquer.
Les commentateurs m'ont littéralement tué.
Au 3eme essai : "La cabane est tombée sur le chien !"
Au 5eme essai : "Là, je crois que la mûle vient de tourner le cul au foin..."
Socre final : 45-14 _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|
|
 |
K-o$ Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 185 Localisation: Madinina
|
Posté le: 06 Sep 2003 19:56 Sujet du message: Il faut sauver la France !!! |
|
|
| coeurbouliki a écrit: | Moi aussi je suis plutôt foot mais quelque soit le sport les français sont spectaculaires dans la victoire ou la défaite. La France se fait toujours remarquer.
Les commentateurs m'ont littéralement tué.
Au 3eme essai : "La cabane est tombée sur le chien !"
Au 5eme essai : "Là, je crois que la mûle vient de tourner le cul au foin..."
Socre final : 45-14 |
Sinon moi aussi suis Foot Alors je dis ALLEZ LES BLUE
"Là, je crois que la mûle vient de tourner le cul au foin..."
AHAHAH trop bonne celle la la connaissais pas  _________________ Vive la maitrise de l'énergie. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 250 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Oct 2003 07:39 Sujet du message: Il faut sauver la France !!! |
|
|
cela va etre une belle coupe du monde, es ce que la france peu etre championne du monde?
je pense que oui ,sur les match important on retrouve tjs les francais cela va etre dur car les anglais font grosse impression, et les all black sorte d'une grosse serie impressionante alors bonne chance a la france  _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|