|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Aya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 35 Localisation: 92
|
Posté le: 14 Aoû 2003 12:40 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
Moi en général il y a pleins de mecs que je trouve beaux mais tu peux etre et stop rien ne se degage de la personne. Le jackpot serait beau et charmant à la fois mais pour ma part à choisir entre un mec beau et charmant je choisi le charmant car la beauté est éphémère , le charme lui reste .
Et vous qu'en pensez-vous? Que préférez vous?
Aya _________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité voilà tout...... |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2003 12:49 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
"hummmmmmmmmm.. vous êtes charmant."
 _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
ragga.soldier Embarquement 

Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 299 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Aoû 2003 12:54 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
je suis pluto d'accord ds le sens ou je les préfère belles et charmantes ms ça court pas les rues...
mais assez svt les meufs charmantes à mon goût sont assez belles ms c raremnt des bastos...
sinon je trouve ke charmant ou charmante c trop galvaudé maintenant le moindre mec ki drague une fille lui balance au bout de 3 secondes vous êtes charmantes...je connais des mecs ki le disent systématikement ou presk dc faut arrêter... _________________ l'Africain de service... |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 14 Aoû 2003 12:54 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
le Beau je le laisse vite de côté et je prends le charmant car ya un truc qui degagera de lui et que moi seule peut être verra , le charme peut etre pris sous divers aspect : gestes, paroles, écrit............... |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 14 Aoû 2003 12:58 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
le moindre mec ki drague une fille lui balance au bout de 3 secondes vous êtes charmantes...je connais des mecs ki le disent systématikement ou presk dc faut arrêter...
ca cest bien vrai!!!!!!!!!!!! pour ces gars |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 14 Aoû 2003 13:16 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
heu moi des filles belle jen cottoie des masses alors si jdevais sortir avc toutes ...
en fait , par un charme plus prononcé, certaines arrivent a sortir du lot et me plaisent
vous inquietez pas ca m'arrive pas ts les jours non plus
mais pour que je sois attiré vers une fille c'est qu'elle a Le ptit "truc" en plus
et ce ptit truc ca doit etre le charme maintenant que j'y pense _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 14 Aoû 2003 14:01 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
En fait j'ai constaté un truc plus la personne est belle et charmante plus il y à du venin qui coule dans ses veines.
Donc en tant que pas beau et pas gentil j'ai de l'amour à revendre.
2€ le kg _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 15 Aoû 2003 17:23 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
Peut importe le therme choisie. C juste un descrition physique d'une personne.
Il n'y pas le physique. On peut trouver quelqu'un charmant de l'intérieur.
je préfère charmante ou charmant. Cela fait plus beau, magique et cela touche plus. Belle ou beau s'est un lange courrant employé tout les jours par les mèc ou les femmes. _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 16 Aoû 2003 00:17 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
où est la "bonne" dans ce sujet?
 _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 16 Aoû 2003 14:18 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
Je vais surement dire un truc tres bateau mais je trouve svt que la façon d'etre de qq'un (disons son interieur ) influe ma façon de voir son physique.
En clair qq'un qui casse pas forcement des briques du premier coup d'oeil, s'il se revele drole, fin et tt ce qui s'enssuit ben je vais surement lui trouver ENORMEMENT de charme et vis versa un beau mec ( c valable aussi pour les filles ) qui raconte connerie sur connerie , je ne vais finir par ne voir que sa connerie  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Aoû 2003 14:34 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
boooba vous savez quoi??? ben il n'a pas d'avis sur la question tu vois!!!!!!c'est tellement subjectif tt ca .... le charme oui bien sur...la beauté ....wouais aussi..... bref desolé mais g encore pondu un msg inutile mais au moins comme ca je passe a 1445 msg !!! _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Aoû 2003 16:27 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Je vais surement dire un truc tres bateau mais je trouve svt que la façon d'etre de qq'un (disons son interieur ) influe ma façon de voir son physique.
En clair qq'un qui casse pas forcement des briques du premier coup d'oeil, s'il se revele drole, fin et tt ce qui s'enssuit ben je vais surement lui trouver ENORMEMENT de charme et vis versa un beau mec ( c valable aussi pour les filles ) qui raconte connerie sur connerie , je ne vais finir par ne voir que sa connerie  |
c'est totalement ça....
... ya des gens que je trouvais trop beaux , gt en pamoison devant eux jusqu'au jour où je les ai entendus parler, ben le charme était rompu...mais alors complètement ... et du coup, de jour en jour, je les trouvais de moins en moins "irrésistibles"
et ceux que je trouvais intéressants après leur avoir parlé, je les trouvais de plus en plus "jolis" ct mon expression de l'époque  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
Posté le: 16 Aoû 2003 16:31 Sujet du message: belles et beaux ou charmants et charmantes |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | Sirene.des.salines a écrit: | Je vais surement dire un truc tres bateau mais je trouve svt que la façon d'etre de qq'un (disons son interieur ) influe ma façon de voir son physique.
En clair qq'un qui casse pas forcement des briques du premier coup d'oeil, s'il se revele drole, fin et tt ce qui s'enssuit ben je vais surement lui trouver ENORMEMENT de charme et vis versa un beau mec ( c valable aussi pour les filles ) qui raconte connerie sur connerie , je ne vais finir par ne voir que sa connerie  |
c'est totalement ça....
... ya des gens que je trouvais trop beaux , gt en pamoison devant eux jusqu'au jour où je les ai entendus parler, ben le charme était rompu...mais alors complètement ... et du coup, de jour en jour, je les trouvais de moins en moins "irrésistibles" et ceux que je trouvais intéressants après leur avoir parlé, je les trouvais de plus en plus "jolis" ct mon expression de l'époque  |
ça me rapelle quelqu'UNE !!!!!!! hi hi hi !!!!
........ _________________
.."A veces angel, a veces demonio, pero siempre, soy yo".. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|