|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 24 Sep 2004 22:09 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
Bonjour,
Il n'est pas dans mes habitudes de lancer des sujets dans "coup de gueule" mais là...
Je suis devant ma TV, face à Star Academy (c'est bon, je viens de décrédibiliser mon sujet )
et il y a une reprise (catastrophique) de Men In Black...
Je voulais juste demander quelle utilité il y a à ce que les danseuses soient purement et simplement en bikini noir ? C'est même pas sensuel, recherché, affriolant, rien de ce qui donne une pseudo-justification artistique à mettre des danseuses en sous-vêtements (cf. clip de Shaggy - Hey Sexy Lady)...
On a laissé tomber les boxers, et les vêtements transparents (qui n'étaient déjà pas du goût de tout le monde) pour aller direct à l'essentiel : des morceaux de viande dans 20cm3 de tissu chacun...
Je lance donc les pronostics : combien de temps (ça se compte en mois, vu où on en est déjà) avant d'avoir des danseuses topless en string sur un plateau de TV dans le prime time d'une télévision nationale ?
(bon, je sais, mon sujet il a trop de texte, pas de photos et pas de langage SMS pour intéresser du monde, alors je mérite même pas un "BLEU", mais allez, mesdames, réagissez.. me laissez pas tout seul !!) _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 24 Sep 2004 22:17 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
| klod a écrit: | | Dj_Apx a écrit: |
Je lance donc les pronostics : combien de temps (ça se compte en mois, vu où on en est déjà) avant d'avoir des danseuses topless en string sur un plateau de TV dans le prime time d'une télévision nationale ? |
le plus vite possible!  |
Mouais, sa ka senm répons a on nonm sa !
Moi je dis OKi si on a la contrepartie avec de beaux cheapendells...
Edit : Plus sérieusement, je partage entièrement ton coup de gueule Dj Apx...je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de gens ont perdu le sens du sensuel et et de l'érotisme en les relégant à de la pure nudité...
Trop de fesses tue les fesses ct la pensée philosophique du soir, sur ce, vous pouvez vous déconnecter ! bonsoir !... _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 24 Sep 2004 22:26 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
Merci mon petit APX g enfin une bonne raison de regarder la star academy !!!! _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Sep 2004 22:41 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Plus sérieusement, je partage entièrement ton coup de gueule Dj Apx...je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de gens ont perdu le sens du sensuel et et de l'érotisme en les relégant à de la pure nudité...
Trop de fesses tue les fesses ct la pensée philosophique du soir, sur ce, vous pouvez vous déconnecter ! bonsoir !... |
ToutaaAAAfait d'accord avec toi !
à force de voire tout cet étalage de chair ça devient panal,ça perd ce coté fantasme inaccessible,et c'est plus du tout exitant !!
quand on pense qu'il y a un siècle,les garçons bavaient à la simple vue d'une cheville...imaginez la jouissance de se retrouver devant une femme nue !!
c'est un se"ntiment que nous n'aurons plus jamais nous hommes du 21ème siècle  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 24 Sep 2004 22:57 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
| Jârvis a écrit: |
quand on pense qu'il y a un siècle,les garçons bavaient à la simple vue d'une cheville...imaginez la jouissance de se retrouver devant une femme nue !!
c'est un se"ntiment que nous n'aurons plus jamais nous hommes du 21ème siècle  |
 _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 24 Sep 2004 23:05 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
moi je sais, cest pour ke les spectateurs oublient decouter les pseudos chanteurs
koi ke si yavé + de mecs a moitié a poil jregarderai pi etre + souvent va savoir..plleins de d angelo partou a poil hummmmmm miam (cest osbcene cke jviens de dire ou ca va? ) _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Sep 2004 23:06 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | | Jârvis a écrit: |
c'est un se"ntiment que nous n'aurons plus jamais nous hommes du 21ème siècle  |
 |
Ah non j'ai horreur des pieds !!
...j'ai dit chevilles !
mais peut etre qu'à l'époque ...
RRhhaaaaa ouiiiiiiiiiii
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 24 Sep 2004 23:08 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
| ylloa a écrit: | moi je sais, cest pour ke les spectateurs oublient decouter les pseudos chanteurs
koi ke si yavé + de mecs a moitié a poil jregarderai pi etre + souvent va savoir..plleins de d angelo partou a poil hummmmmm miam (cest osbcene cke jviens de dire ou ca va? ) |
c'est nul comme intervention  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 24 Sep 2004 23:10 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
| sandy a écrit: | | ylloa a écrit: | moi je sais, cest pour ke les spectateurs oublient decouter les pseudos chanteurs
koi ke si yavé + de mecs a moitié a poil jregarderai pi etre + souvent va savoir..plleins de d angelo partou a poil hummmmmm miam (cest osbcene cke jviens de dire ou ca va? ) |
t'as du bol ke j'ai pu le droit de t'insulter parce ke j'en ai des trucs a te dire genre crotte de bik pleins de choses com ca koi
laissez moi le temps dme remettre dans le bain..cest duuuuuuuur _________________ come to my space !!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 24 Sep 2004 23:11 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
| sandy a écrit: | | ylloa a écrit: | moi je sais, cest pour ke les spectateurs oublient decouter les pseudos chanteurs
Pour un come back franchement ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 24 Sep 2004 23:14 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
bon, pour faire dans la foulé de nullité d'yllo...
j'ai rien a dire mis a part la pub pour danone |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 24 Sep 2004 23:15 Sujet du message: Être nu(e) pour danser ? |
|
|
cété naze ca a deja été dit , essai encore ma grande  _________________ come to my space !!
|
|
 |
|
|
|
 |
|