|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 163 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 03 Juin 2003 16:34 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
et si on vous disai que sa n'existerai plus he bien quesque vous ne voudrier ne plus voir ;entendre;toucher;dire;voir etc _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 03 Juin 2003 16:40 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
La guerre et la haine!
Mais après réflexion je pense tout est bien comme ça, car on peut se demander :
"Quelle est la valeur de la Paix s'il n'y pas de Guerre?"
"Quelle est la veleur de l'Amour s'il n'y pas de Haine?"
Je dirai donc la famine(les gens en meurent encore aujourd'hui), et c'est tout! Toutes les autres choses ont leur place... |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 163 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 03 Juin 2003 16:41 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
les moustiques _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 03 Juin 2003 16:42 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
moi je voudrais ne plus jamais entendre le morceau Phenomenal One  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 03 Juin 2003 16:45 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
L'argent...il pourrit vraiment les valeurs de l'humanité... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 02 Juil 2003 13:23 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
LOL... Ara & Leena franchement !
Moi je dirais les maladis ... Cancer, SIDA, ou autre maladies qu'elles soient héréditaires, orphelines etc ... (maladies graves j'entends...) |
|
|
 |
Lobo Enregistrement
Inscrit le: 28 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 83 Localisation: Gaïa
|
Posté le: 02 Juil 2003 13:27 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
Vu que vous avez dit le principal, je rajouterai les trucs vraiment glauques et atroces comme les drogues dures, la prostitution, la pédophilie, ou les notables toulousains ou d'ailleurs qui cummulent...
(et puis W Bush pour le plaisir... genre...http://www.ericblumrich.com/idiot.html) _________________ "Tout le monde est contre la pensée unique..." |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 02 Juil 2003 13:34 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
La voyance à la radio!
Les Gadé zafè!!!
les faux garagistes!!
Sony et leurs Playstation 2!!! "chui un pro dreamcast "
les wolkswagen"surtout les golf "
les pédophiles!!
les faux curé!!!
les entreprises sans avenir!!! !!!"qui ferme au bout de six mois"
le chomage!!! !!!
Bref...il y a tellement de chose...  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 02 Juil 2003 13:40 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
| arablack a écrit: | | DJ Darling |
| Leena a écrit: | | moi je voudrais ne plus jamais entendre le morceau Phenomenal One |
 |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 02 Juil 2003 14:26 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
Pour ma part ce serait la disparition du globe :
- Des trains du RER B
- Des bouffons qui s'la pètent
- De la suprématie des pays du nord
- Des pays du tiers monde (par enrichissement évidemment)
- Des dilapidations à la con
- Des égoïstes
- Etc... etc... _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 02 Juil 2003 14:31 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
| R.GAVY a écrit: | Pour ma part ce serait la disparition du globe :
- Des trains du RER B |
Sutout pas !! déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ! même en temps normal et en temps de grève c'est traffic nul et puis je pourrai plus aller à ASTERIX alors non ! pas ça !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 02 Juil 2003 15:00 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
| soan a écrit: | Sutout pas !! déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ! même en temps normal et en temps de grève c'est traffic nul et puis je pourrai plus aller à ASTERIX alors non ! pas ça !  |
C'est vrai que là dessus je n'est pas été clair mais quand je parle de trains, j'entends par là :
les machines proprement dites, mais pas le trafic. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Juil 2003 22:20 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
CRA CRA CRA ... MDR
moi keske je voudrais ki disparaisse???tout les gens plus riches, plus intelligent, et plus beau que moi ....  _________________
|
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 246 Localisation: Gagny
|
Posté le: 29 Juil 2003 18:26 Sujet du message: et si on vous disai que........... |
|
|
| boooba a écrit: | | moi keske je voudrais ki disparaisse???tout les gens plus riches, plus intelligent, et plus beau que moi .... |
Bref, la terre entière koi....  _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
|
|
|
 |
|