|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 13 Sep 2003 13:43 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
racontez moi un coup de foudre, que vous auriez vécu!!!!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Sep 2003 13:53 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
elle est drole la kikakokine!!!!
raconte d'abord le tiens ....
il etait une fois....  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 13 Sep 2003 13:54 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
mécréant, je le garde pour moi mon coup de foudre....j'attends que les autres en parle..  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 13 Sep 2003 13:55 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
....et ce fut une
oui kika,raconte- nous le tien?  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 13 Sep 2003 13:56 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
emmerdeuse!!!  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 13 Sep 2003 13:59 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
moi je sais.....moi je sais.....moi je sais.................
mais je vous dirai po  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 13 Sep 2003 14:01 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
| lechii a écrit: | moi je sais.....moi je sais.....moi je sais.................
mais je vous dirai po  |
pa ni moyen issidan!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 13 Sep 2003 14:06 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
La première fois je devais avoir 13 ans, juste un petit réchauffement au coeur , il était grand avec de longs cheveux, c'était l'époque de "Campus show"
Au fil du temps et des années, il m'a laissé devenir femme et nous nous sommes rapprochés.
The good fight, Playing God, Alien, Scared city, Rendez Vous, The week end, Trois, Impostor et plus récemment C.S.I qui enfin lui fait connaitre le succès qu'il mérite
Il est formidable tout simplement
Gary te quiero
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Sep 2003 14:24 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
| kikakokine a écrit: | | lechii a écrit: | moi je sais.....moi je sais.....moi je sais.................
mais je vous dirai po  |
pa ni moyen issidan!!!!!!!!!!!!!!  |
il y a anguille sous roche!!!!!.....
qu'est ce donc encore que cette nouvelle affaire mister lechii.  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 13 Sep 2003 14:24 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
g pas tout pigé
 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 13 Sep 2003 14:26 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
| jerry a écrit: | La première fois je devais avoir 13 ans, juste un petit réchauffement au coeur , il était grand avec de longs cheveux, c'était l'époque de "Campus show"
Au fil du temps et des années, il m'a laissé devenir femme et nous nous sommes rapprochés.
The good fight, Playing God, Alien, Scared city, Rendez Vous, The week end, Trois, Impostor et plus récemment C.S.I qui enfin lui fait connaitre le succès qu'il mérite
Il est formidable tout simplement
Gary te quiero
 |
c ki ce gary?????????  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 13 Sep 2003 14:29 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
anguille sous roche?? euu nan nan _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 13 Sep 2003 14:44 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
racontez moi tout!!!!!!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 13 Sep 2003 14:50 Sujet du message: le coup de foudre!! |
|
|
bon.......le bok etait dur..... _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|