|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
newalexis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 16 Oct 2003 04:09 Sujet du message: La Révolution néo-tech est en marche ! |
|
|
Chers frères et sœurs africains !
Arrêtons les bavardages inutiles, time is money disent les anglais.
Assez des discussions stériles ! Là haut ils font du business politique et vous en bas vous perdez de l'argent.
Internet est notre porte de sortie, que la newafrica se réveille:
"Honnêteté complètement intégrée"
Créez votre affaire sur le Web (même sans sou au départ) et croissez !
Visitez le site ci-dessous pour commencer, sentez-vous libre et arrêtez les discussions inutiles:
http://www.net-affaires.com
Cherchez, Apprenez, Intégrez, Appliquez et Dupliquez, c'est à la porté de tout le monde avec un peu d'effort que la newafrica soit en marche !
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 16 Oct 2003 18:23 Sujet du message: La Révolution néo-tech est en marche ! |
|
|
HHHUUUMMM, ça sans pas l'arnaque là dessous. Méfiance !  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
jean gab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2001 Sujets: 0 Messages: 55 Localisation: lens (62)
|
Posté le: 16 Oct 2003 19:31 Sujet du message: La Révolution néo-tech est en marche ! |
|
|
arf, gagner des million d'euro sans travailler, elle est bien bonne celle la.
une affaire telement lucrative, qu'il est obligé de s'herberger chez free. mouarf!
le plus dingue c'est que des gens y croivent.
a classer dans le carton des pilules pour maigrir de 20 kg la nuit, de la bague de ré, de la lotion qui ferai pousser des cheuveux sur un carrelage. _________________ mesh flight simulator |
|
|
 |
newalexis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 18 Oct 2003 18:27 Sujet du message: La Révolution néo-tech est en marche ! |
|
|
Oui, je suis l'initiateur, je demande au Webmaster d'arrêter cette discussion car je ne veux pas qu'on me prenne pour un (...), je suis africain et fière de l'être, je ne veux surtout pas enfoncer d'avantage mes frères et soeurs, merci.
Chacun ses idées, on reste chez soi d'accord, bonne continuation... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|