|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lacaboverde972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 21 Aoû 2003 22:50 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
ki M le ndombolo, jkiffe (mon dié ségnè!!)
dancehall (jkiff o6 danC ça en boîte ah lalalala)
salsa :ouais c bien
zouk,cabolove,funana:c trop de la balle
bon alors ki aime danse le zouk?
danser la danchall?Danser la salsa?
le ndombolo? _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
Lacaboverde972, votre BB KOOLIE préférée
Tu me juges, mais tu ne me connais pas, alors stp ferme là!!! |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 21 Aoû 2003 23:17 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
oui j'aime danser le n'dombolo, zouk, salsa, dances traditionnelles afro
pourquoi???????? |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 900 Localisation: Loin des antilles et du capvert
|
Posté le: 22 Aoû 2003 13:05 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
ct just pr savoir sil y a d gens sur volvréole ki ont les même passions ke moiet ten fais parti jcoirs bien?
vs allez pas me dire kil y a ke 2pers. ki aiment danser sur e genre de music? _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 22 Aoû 2003 13:20 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
moi j'adore le zouk  _________________ la bonne humeur et la joie de vivre sont a consommer sans modération!!!
 |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 25 Aoû 2003 12:10 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
Moi je pratique la salsa depuis 3 ans
Rakoun
 |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2003 16:09 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
KEL TYPE DE SALSA PRATIQUE TU RAKOUN?
(colombienne etc...)
hè girl974, a part le zouk taie danser koi? _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 27 Aoû 2003 22:22 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: | KEL TYPE DE SALSA PRATIQUE TU RAKOUN?
(colombienne etc...)
hè girl974, a part le zouk taie danser koi? |
Salsa colombienne ????
Moi j'ai pratique intensif pendant 3 ans la salsa. La 1ere annee 3 fois par semaine, et puis 1 a 2 fois ensuite. Ce qu'on m'a appris c'est qu'il y a deux types : cuban et LA(Los Angeles).
Pour simplifier, sans etre reductrice le cuban c'est tourner, tourner, tourner sa partenaire ou soit-meme (a la longue on attrape le tourni ) alors que le LA, c'est plutot en ligne (cad les partenaires se font face et echange de place, ce qui peut etre ennuyant a la longue )
En fait, si tu as un bon partenaire et tu es une bonne partenaire, il faut faires des sequences de chaque et arrivez a suivre ... et tant pis pour les puristes
Si tu n'as pas de bon partenaires ou tu es une mauvaise partenaire, soit tu attrapes le tourni ou tu t'ennuies ou vous vous montez sur les pieds
Mais c'est complique a expliquee comme ca  _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 27 Aoû 2003 22:45 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Ce qu'on m'a appris c'est qu'il y a deux types : cuban et LA(Los Angeles).
Pour simplifier, sans etre reductrice le cuban c'est tourner, tourner, tourner sa partenaire ou soit-meme (a la longue on attrape le tourni ) alors que le LA, c'est plutot en ligne (cad les partenaires se font face et echange de place, ce qui peut etre ennuyant a la longue ) |
Moi je ne sais pas danser la Salsa... Mais j'ai déjà vu des gens danser des deux façons, et ça me fascinent à chaque fois (quand ils dansent bien!)... Cela dit, j'étais loin d'imaginer que c'était deux styles bien distincts... Je croyais que c'était leur petit style à eux... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Aoû 2003 05:09 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
ya une boite sympa en gwada qui ne passe que de la dance hall et du zouk rétro, j'adore je peux danser jusqu'à l'overdose , je ne sors pas vraiment beaucoup pendant l'année mais quand les vacances se pointent et que les copains arrivent de france, méssié c la feteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 28 Aoû 2003 09:01 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
moi j'adore la salsa cubaine.
j'en ai fait pendant 1 ans.
Mais le problème c'est que si tu n'as pas un partenaire qui sache le danser ben tu es ds le caca. _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2003 09:06 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
ouais ta raison sayo!!
en ce qui me concerne j'avais un partenaire qui dansait trop trop bien ct à l'époque mon copain et dc on se comprenait lui et moi en dansant!!ct trop bo et trop bien!!
nan mais c vrai ke si le partenaire ne sait pas trop danser c chaud!! _________________ les antilles, le capvert quel bonheur!!
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 31 Aoû 2003 11:52 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
| Lacaboverde972 a écrit: | ki M le ndombolo, jkiffe (mon dié ségnè!!)
dancehall (jkiff o6 danC ça en boîte ah lalalala)
salsa :ouais c bien
zouk,cabolove,funana:c trop de la balle
bon alors ki aime danse le zouk?
danser la danchall?Danser la salsa?
le ndombolo? |
yepa fanm !!
ben jaim a peu pres les meme danses que toi mais une nette preference pour le zouk (avc le bon partenaire) , la dancehall : ça reveille toujours ça
le ndombolo : jaim d'une maniere limitée, au bout 2-3 morceaux je commence a penser " hey maestro tu changes ou kouaaaaaa
pour la salsa je suis bcp moins fan, ça me "bouffi" très vite
cabolove,funana: koi kest-ce ? je pense que ça doit etre capverdien, mais ça ressemble a quoi ? |
|
|
 |
Big BOSS Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 9 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Aoû 2003 12:00 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
moi je suis plutot zouk a chaque fois je danse avec une sista elles me disent toujours dans l'oreille ke je danse bien .
j'aime aussi le dancehall ragga,reggea,salsa,tchatchatcha,surtout pa oublié le kaséko traditionnelle _________________ moun couion pa ka vini moun intelligent |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 31 Aoû 2003 13:45 Sujet du message: ki aime danser le ndombolo, Dancehall, Salsa? |
|
|
moi j'aimerais bien apprendre ces danses ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|