|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 15 Juin 2003 23:37 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
et oui je sui nostalgik en ce moment... alow je suis partie faire un petit tour ds les archives et je remonte un sujet de roz-n
| roz-n a écrit: | Alors j'ouvre un nouveau sujet exprrrrrrèèèèss parce que je suis trop heureuse !!! oui oui ! il m'aura fallu plus d'un an avant de pouvoir comprendre comment on pouvait mettre des photos sur le vol...
euh tt d'abord merci Dam' qui a été plus que patient et tolérant....
alors voici le début !
Anse Cafard (près du Diamant)
Un bananier
Le Carbet (côte Nord Caraïbe)
Un crabe !
 |
| roz-n a écrit: | Bon alors en voici d'autres :
Grand Riviere :
Alentours de Fort de France :
 |
| roz-n a écrit: | Rocher du Diamant avec maison du Bagnard
Le François
Vue sur la montagne Pelée
Sur la route de l'anse Couleuvre
Les Salines
Un Colibri
Et enfin un panoramique sur Fort de France avec Pitons du Carbet
 |
| Mayllane a écrit: | | roz-n a écrit: |
Le François
|
Euh c pas la Pointe Faula, là ? |
| roz-n a écrit: | ah oui...dc c du côté du Vauclin alors ?
oups... |
la suite o prochain épisode |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Juin 2003 11:03 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
elles sont trés belles ces photos ...
ben moi j'en ai quelques unes sur mon site alors pour les nouveaux n'hésitais pas a y faire un tour ...
http://site.voila.fr/MARTINIQUE_vacances |
|
|
 |
krikri damoor Enregistrement
|
Posté le: 16 Juin 2003 20:12 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
que des belles photos y en a pas des moches?  _________________ A tout mes colocataires big kiss |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Juin 2003 21:13 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
| krikri damoor a écrit: | que des belles photos y en a pas des moches?  |
nan ca existe pas  |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 17 Juin 2003 21:32 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
lles sont vraiment belles ces photos, encore d'autres!  |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:22 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
Belles photos, comme tout le monde semble le dire...
je compte faire un voyage à guada l'année prochaine; alors je voudrai qu'on me parle de cette ile en détail, ce qu'on appelle avant goût quoi
@+  _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
krikri damoor Enregistrement
|
Posté le: 18 Juin 2003 17:31 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | krikri damoor a écrit: | que des belles photos y en a pas des moches?  |
nan ca existe pas  |
benh si je crois bien car quand y en a des belles y en a surrement des moches.
enfait j'aimerais savoir tout dou vous v'nez tous parce que moi je suis un peu perdue  _________________ A tout mes colocataires big kiss |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 18 Juin 2003 23:54 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
| krikri damoor a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | krikri damoor a écrit: | que des belles photos y en a pas des moches?  |
nan ca existe pas  |
benh si je crois bien car quand y en a des belles y en a surrement des moches.
enfait j'aimerais savoir tout dou vous v'nez tous parce que moi je suis un peu perdue  |
Ma soeur moi je suis franco- Camerounais koi de plus???
il serait mieux que tu fasse un tour à la presentation _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 19 Juin 2003 00:30 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
suite et fin
| Johan R. a écrit: | Bon ben je me permet de rajouter deux photos de Fort-de-France lors de mes dernières vacances au pays...
 |
| roz-n a écrit: | c un peu petit mais c pr que vous vous rendiez compte de la taille des statues...la personne à côté fait environ 1m65...
 |
| roz-n a écrit: | Vues de Fort de France :
 |
| roz-n a écrit: | Un petit tour dans le jardin de Balata...
 |
| roz-n a écrit: | allez, encore quelques-unes...
une vue sur le rocher du Diamant
 |
| roz-n a écrit: | Encore quelques photos :
toujours au Diamant
Là il me semble que c'est au François (je sais plus...)
 |
|
|
|
 |
Laville Embarquement 
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:39 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
Misstismé, ses photos resemblent terriblement à certains endroits de chez moi... _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 20 Juin 2003 20:38 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
Franchement elles sont TROP belles ces photos
En tout cas je tiens à faire un GRAND COUCOU à ROZ-N qui est partie définitivement en Martinique le 1er mai ! j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle a enfin accomplie ses rêves .....
 |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 17 Déc 2003 04:04 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
je veux rentrer chez moi
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Fév 2004 20:34 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
Encore une merveille du Vol pour réchauffer ceux qui sont loins et faire comprendre aux autres a quel point ils sont chanceux!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Fév 2004 20:50 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
hummm ti madinina mwen an....  |
|
|
 |
Julia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 152 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 24 Fév 2004 22:19 Sujet du message: [Archives]Moi aussi je mets mes Photos de Madinina! |
|
|
| krikri damoor a écrit: | que des belles photos y en a pas des moches?  |
ki coté ou wè en bagaye moche ? Pa a dan péyi nou !!?
bon. _________________ Gadé la ou ka alé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|