|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:21 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
...... entendu ce matin sur Media Tropical alors que je pietinais dans les embouteillages du périphérique.
Du coup la business woman qui sommeille en moi a vu tout de suite des montagnes de dollars et d'euros s'amoncer:" Première station de ski de la Caraïbe, la mer et les pistes enneigées dans le même pack "
Déjà je bifurquai vers la porte d'Orléans pour me rendre à Orly et démarrer dès aujourd'hui ma très lucrative activité quand soudain, la septique qui veille aussi m'a interpellé sur le caractère improbable de cette information.
Je viens à vous donc avant de marrer mes paquets pour vous demander de confirmer ou d'infirmer ce que j'ai entendu.
En pliss, animaté la té bien sérié
Il disait qu'il y avait une vague de froid sur les Antilles
Mais bon sé Media Tropical kan mem..............  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:38 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Si y'a un truc blanc au sommet de la soufriere, ca peut etre autre chose que de la neige.
Peut etre du givre ou le reflet de je ne sais pas quoi .... |
Je préfère car là, il y a pbs!!! J'imagine déjà "le jour d'après!!"  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:39 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
whattttttttttttttttt ?
quoique qui sait, si je me souviens bien la guadeloupe avait eu droit aux grelons aussi à une époque, non? _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:40 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
C'est vrai qu'il fait frisquet depuis une dizaine de jours au petit matin (la température descend vers 15-16° en région pointoise), mais de là à dire qu'il neige...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:42 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
| lil'dundee a écrit: | whattttttttttttttttt ?
quoique qui sait, si je me souviens bien la guadeloupe avait eu droit aux grelons aussi à une époque, non? |
Ah ouais?
Ki tan sa fet?
Toujours est il que je n'arrive pas à croire que ce soit possible
J'aimerai l'avis de notre Mr Meteo
6klôn est demandé sur ce post
Edit: i ja réponn _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 04 Fév 2005 13:44 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
| 6klôn a écrit: | C'est vrai qu'il fait frisquet depuis une dizaine de jours au petit matin (la température descend vers 15-16° en région pointoise), mais de là à dire qu'il neige...  |
Et pouki yo ka fé tché an mwen sauté kon sa
Je m'en vais écrire une lettre salée à Media Tropical  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:46 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
De la grêle? oui, ça doit être en 1990 si je me souviens bien. Des grêlons, tout à fait, avaient surpris la population. On avait parlé de la fin du monde
En tout cas, il doit faire sacrément froid vers St Claude  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:55 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
Désolé, je n'ai trouvé que cette information...
"Une femme dont le mari est trés occupé décide de passer seule ses vacances d'hiver en Guadeloupe. Le cocktail sea sun and sex fonctionne si bien qu'elle fait un soir l'amour avec un homme des iles pourvu d'un sexe de forte taille. Aprés l'amour la femme demande à son amant son prénom.Dans un 1er temps celui-ci refuse de le lui donner de peur qu'elle se moque de lui et fini par dire qu'il se prénomme NEIGE. Aussitôt le femme part d'un grand éclat de rire qui courrouce son partenaire.
Voyant qu'il était faché elle lui dit alors qu'elle rit non parcequ'il est noir et qu'il s'appelle NEIGE mais c'est en pensant à la tête de son mari quand elle lui dira qu'elle "s'est payée 30 centimetres de neige en Guadeloupe".
source : forum infos du net
Galak, sur un tire fesses _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 04 Fév 2005 13:59 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
 _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
medhi971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 504 Localisation: Paris - 75(971)
|
Posté le: 04 Fév 2005 18:05 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
| maly971 a écrit: | | MadininaUK a écrit: | Si y'a un truc blanc au sommet de la soufriere, ca peut etre autre chose que de la neige.
Peut etre du givre ou le reflet de je ne sais pas quoi .... |
Je préfère car là, il y a pbs!!! J'imagine déjà "le jour d'après!!"  |
| galak a écrit: | Désolé, je n'ai trouvé que cette information...
"Une femme dont le mari est trés occupé décide de passer seule ses vacances d'hiver en Guadeloupe. Le cocktail sea sun and sex fonctionne si bien qu'elle fait un soir l'amour avec un homme des iles pourvu d'un sexe de forte taille. Aprés l'amour la femme demande à son amant son prénom.Dans un 1er temps celui-ci refuse de le lui donner de peur qu'elle se moque de lui et fini par dire qu'il se prénomme NEIGE. Aussitôt le femme part d'un grand éclat de rire qui courrouce son partenaire.
Voyant qu'il était faché elle lui dit alors qu'elle rit non parcequ'il est noir et qu'il s'appelle NEIGE mais c'est en pensant à la tête de son mari quand elle lui dira qu'elle "s'est payée 30 centimetres de neige en Guadeloupe". |
mais n'importe quoi!!! les gens ne savent plus quoi inventer !! _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 04 Fév 2005 18:39 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | sikacoco a écrit: | | 6klôn a écrit: | C'est vrai qu'il fait frisquet depuis une dizaine de jours au petit matin (la température descend vers 15-16° en région pointoise), mais de là à dire qu'il neige...  |
Et pouki yo ka fé tché an mwen sauté kon sa
Je m'en vais écrire une lettre salée à Media Tropical  |
Et tu vas telephoner en guadeloupe, les gens n'en auront jamais entendu parler  |
Exactement
[Théorie du complot session] Et si cette information capitale était délibérement dissimulée à la population afin d'éviter les scènes de panique et l'augmentation du chiffre d'affaires des gadé zaffé qui n'auraient pas manqué de préconiser moults traitements et autres solutions onéreuses? Et si, en fait, il y avait un bon bout de temps que la Gwada ne se trouvait plus sur les tropiques et que l'île remontait vers le nord et que les premiers effets climatiques se faisaient sentir? A n mouééééééééé, mi bab mi [/Théorie du complot session]
 _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 04 Fév 2005 18:57 Sujet du message: Il a neigé sur la Soufrière |
|
|
| sikacoco a écrit: | ...... entendu ce matin sur Media Tropical
Mais bon sé Media Tropical kan mem..............  |
 |