|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Avr 2003 12:25 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
Oragnisée par des artistes avec des artistes...
Info : 06 68 47 35 58
- Richard Birman
- Alex Catherine
- Jean Phillipe Marthely
- Peggy
- Leila Chicot
- Phil control
- Tina
- Sensitive
- Kassia
- Christelle Rosette
- Décibel
- Karbon'
- Princess lover
etc etc
Donc pour les amateurs... ze place to be  _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 16 Avr 2003 12:29 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
Mmmhhh, intéressant !
Mais, sur les artistes annoncés, combien vont réellement nous honorer de leur présence ???.... _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Avr 2003 12:33 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
Ben comme certains sont sur le forum, demande leur directement...
Sinon j'aurais pu te donner les numéros du loto mais tu n'avais droit qu'à une question dommage  _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 16 Avr 2003 12:39 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
Ceci n'était pas une attaque Spark mais simplement une remarque motivée par ce qui se pratique de plus en plus, malheureusement, et ce ne sont pas toujours les organisateurs les responsables.
Mais c'est vrai qu'il est frustrant de se rendre quelquepart parce qu'on a envie de voir et d'écouter un artiste que l'on apprécie et puis finalement de rester sur la faim parce que la personne en question n'est pas là.
C'est pourquoi je suis un peu "méfiante" lorsque je vois des listes aussi longues...
Merci quand même pour l'info car j'irai certainement.
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 156 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Avr 2003 12:28 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
| ATHENA a écrit: | Mmmhhh, intéressant !
Mais, sur les artistes annoncés, combien vont réellement nous honorer de leur présence ???.... |
ben j'sais pas pour les autres mais moi j'y serai  |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
|
Posté le: 17 Avr 2003 12:32 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
Merci Tina.....
Au plaisir de te revoir .... _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
tropikkâline Embarquement 

|
Posté le: 17 Avr 2003 13:56 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
hé hé..".Soirée à suivre de très près"...Je te ferais signe en MP Spark
 |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
|
Posté le: 17 Avr 2003 14:15 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
| DJ SparK a écrit: | Organisée par des artistes avec des artistes...
Info : 06 68 47 35 58 |
_________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 17 Avr 2003 14:29 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
tiens vu que c'est pas loin de mon petit montreuil, j'irais certainement y faire un tour, en plus ca fait un bail quej 'ai pas mis lme nez dehors , je pourrais rencontrer des "gens"  _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 180 Localisation: france
|
Posté le: 18 Avr 2003 11:50 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
moi aussi sa m'interese et sa a l'air d'etre yes.je pense ke je serai la.  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 23 Avr 2003 00:38 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
| Tina a écrit: | | ATHENA a écrit: | Mmmhhh, intéressant !
Mais, sur les artistes annoncés, combien vont réellement nous honorer de leur présence ???.... |
Ben moi aussi Tina TMTS  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 23 Avr 2003 00:47 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
| DJ SparK a écrit: | | DJ SparK a écrit: | Organisée par des artistes avec des artistes...
Info : 06 68 47 35 58 |
|
| Johan R. a écrit: | | Tina a écrit: | | ATHENA a écrit: | Mmmhhh, intéressant !
Ben moi aussi Tina TMTS  |
Ben... dans ces conditions là, je ferai un forcing! |
|
|
 |
Tina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 4 Messages: 156 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Avr 2003 17:16 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
| Johan R. a écrit: | | Tina a écrit: | | ATHENA a écrit: | Mmmhhh, intéressant !
Ben moi aussi Tina TMTS  |
j'espère bien t'y voir mon cher JOJO ou sinon
 |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 23 Avr 2003 17:42 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
| Tina a écrit: |
 |
...ou sinon quoi Tina ?  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Tina Embarquement 

|
Posté le: 24 Avr 2003 12:23 Sujet du message: LA NUIT DES STARS - LE SAMEDI 03 MAI 2003 |
|
|
| Johan R. a écrit: | | Tina a écrit: |
 |
...ou sinon quoi Tina ?  |
ne me cherche pas
ze rigole koike
 |
|
|
 |