|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 12 Aoû 2003 20:00 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
Saviez-vous qu'ils ne sont pas morts? ils sont bels et bien vivants et oui, mesdames et mesdames...
Je viens d'appercevoir la pub à la tv, personnellement ça me fais plutôt sourire mais sans plus...
Bien que ça fasse ressurgir tous mes souvenirs de gamine! j'étais grave fan ( j'ai pas honte )
voici leur site! http://www.3t.com/news/
ps: mon frère tiens absolument à ajouter ceci "l'argent fait faire n'importe quoi parce que les minettes de maintenant préferent F.UCKLY, EMINEM ou Dj BOBO! "
ps2: voilà c'est dit fréro! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
chouchoucrunch Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Aoû 2003 20:11 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
ah ça, pour être perso, il est perso  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2003 Sujets: 23 Messages: 1195 Localisation: au bord de l'eau.....
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Aoû 2003 20:17 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | ah ça, pour être perso, il est perso  |
oh la la !!!! pas moyen avec toi alaf' !!!!
....
je parlais de mon banquier !!!!!
...... |
ah! ..... oui, celui là!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 12 Aoû 2003 21:11 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
Et sinon pour les 3t, tu as vu le clip chouchou? il se passe où dites moi tout  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 12 Aoû 2003 21:45 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
merci chouchou , mais la video rame... _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 12 Aoû 2003 22:26 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
MOi aussi j'étais fan!! mon père m'avait meme acheter le magasine, et j'avais pleurer!! super emotive la fille!!!
 _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 12 Aoû 2003 22:32 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | | Charnelle a écrit: | merci chouchou , mais la video rame... |
ah oui ?
...
pas de mon coté....
...
.... c'est peut etre ta connection ????...
.... |
ah peut être.............
vs vous rappelez aussi des MN8 ?  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Aoû 2003 22:32 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
oh nooon pitié ....
kan a MN8
i've got a little something for u!!!and i'll give u just three guesses gna ggna gna gna!!!le CD est quelque part dans les affaire de ma sista bien sur!  _________________
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 12 Aoû 2003 22:36 Sujet du message: Le retour des 3T... |
|
|
mouais mouais
jsuis sûre que c'est quelque part dans les affaires de booba plutôt! _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|