|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Avr 2003 20:16 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
"You know the world is going crazy when the best rapper is a white guy,
the best golfer is a black guy, the tallest guy in the NBA is Chinese,
the Swiss hold the America's Cup, France is accusing the U.S. of arrogance, Germany doesn't want to go to war, AND the three most powerful men in America are named 'Bush', 'Dick', and 'Colon.' Need I say more?"
Chris Rock _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 18 Avr 2003 20:28 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
J'avoue tres belle remarque de notre ami _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Avr 2003 20:41 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
malheuresement je ne sais pas qui c'est ...  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Avr 2003 20:59 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
Merci Yo OnE ... Et il chante quoi ?  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Avr 2003 21:02 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Merci Yo OnE ... Et il chante quoi ?  |
Ce n'est pas un chanteur...
Tiens, tu trouveras des infos sur lui ICI  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2003 21:22 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
Merci miss madame  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Avr 2003 09:13 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
Cris ? Pourquoi remonte dans ton estime ?? ca veut dire qu'il était descendu ? pour quelle raison ?
Tu n'a pas aimé les pieds sur terre ?? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Avr 2003 09:52 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
ça fait un moment que je m'intéresse à ce monsieur et je dois dire que si on se fait une idée de lui juste par ses films, c'est sûr que ça va pas le faire... par contre, ses sketches, rien à dire. chris is boss ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 19 Avr 2003 10:57 Sujet du message: Chris ROCK remonte dans mon estime... |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | Cris ? Pourquoi remonte dans ton estime ?? ca veut dire qu'il était descendu ? pour quelle raison ?
Tu n'a pas aimé les pieds sur terre ?? |
Eh bien, tu m'as devancée. C'est vrai, il a fait un faux pas? Si c'est par rapport à ses sketches...Les comiques, faut pas les prendre au mot. Dans Bowling for Columbine de Michael Moore, il a fait une intervention très judicieuse sur le port d'armes aux Etats-Unis, je l'ai trouvé bien engagé dans ses propos. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|