www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 13 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: Paris
Posté le: 13 Oct 2003 22:18 Sujet du message: Un gland en positionnement sur le web qui devenir...
Salut à tous,
S'il y a des passionnés du référencement et du positionnement sur le web, j'suis partant pour être copain. Ou comment être position n°1 sur Internet, et toutes les bonnes astuces pour être vu et avoir du trafic sur son site web, à commencer peut-être par... Communiquer ces mots clés et son url dans les forums! Je vous attends, mais d'abord, faites un tour sur mon site.
Posté le: 13 Oct 2003 22:22 Sujet du message: Un gland en positionnement sur le web qui devenir...
sylvestyl a écrit:
Salut à tous,
S'il y a des passionnés du référencement et du positionnement sur le web, j'suis partant pour être copain. Ou comment être position n°1 sur Internet, et toutes les bonnes astuces pour être vu et avoir du trafic sur son site web, à commencer peut-être par... Communiquer ces mots clés et son url dans les forums! Je vous attends, mais d'abord, faites un tour sur mon site.
sylvestyl[/img]
Passionnée .... pas trop mais bon ... interressée, oui!!
Par contre, j'ai déjà été faire ma makrel sur ton site mais j'y reviendrais demain et verrais ça à tête reposée pour une bonne discussion!!
_________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum