|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
charlery Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2001 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: martinique
|
Posté le: 21 Oct 2003 02:43 Sujet du message: prouvez votre solidarité |
|
|
les amis certains d'entre vous connaisse et d'autre pas nous avons maitenant une organisation qui a un site intrnet et votre devoir est de vous y inscrire en tant quantillais oeuvrant pour les DOM 'contact@collectifdom.com et vous ferez une tres tres bonne action pour vous et toute notre communauté _________________ Vous avez toute ma simpathie,je reste votre dévoué charlery |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
charlery Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2001 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: martinique
|
Posté le: 21 Oct 2003 15:28 Sujet du message: prouvez votre solidarité |
|
|
Tu me demande des précisions alors voilà le mail de l'asso est ;contact@collectifdom.com tu clic dessus et tu suis la procedure ils sont dejà 1000000 de signataire pour faire reconnaitre que nous sommes des français à part entiere Ils sont à l'assemblée national et certain se sont engagés pour faire de notre cause la territorialité une raison majeur le porte parole est Patrik Karam je lui ai accordé ma confiance et pourqquoi pas les volcreoliens _________________ Vous avez toute ma simpathie,je reste votre dévoué charlery |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 21 Oct 2003 15:58 Sujet du message: prouvez votre solidarité |
|
|
| colchique a écrit: | | charlery a écrit: | Tu me demande des précisions alors voilà le mail de l'asso est ;contact@collectifdom.com tu clic dessus et tu suis la procedure ils sont dejà 1000000 de signataire pour faire reconnaitre que nous sommes des français à part entiere Ils sont à l'assemblée national et certain se sont engagés pour faire de notre cause la territorialité une raison majeur le porte parole est Patrik Karam je lui ai accordé ma confiance et pourqquoi pas les volcreoliens |
alors simple d'abord, je ne peux pas cliquer dessus! ensuite c'est u mail donc j'envoie et mial et apres?
ca ne m'explique toujours pas ce qu'est le collectif dom!!!
J'ai du comprendre toute seule que l'association s'appelle collectif dom!!!
qui nous? les antillais? mais ils me semblait que les antillais étaient francais puisque les antilles sont des départements de france.
Ils sont à l'assemblee nationale? tu pourrais etre plus precis?
c''est quoi la territorialité?
Je ne connais pas Patrick Karam, je ne peux lui accorder ma confiance. |
oui toutes tes kestions sont legitimes fodrai en dire plus si tu veux interesser volcreole, dailleurs moi netant pas antillaise ca minteresserai aussi den savoir plus si ca peut aider ki ke se soit mais faut ke je sache aussi ce kil en est  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Oct 2003 16:04 Sujet du message: prouvez votre solidarité |
|
|
il a effectivement mal présenté son affaire
le site
www.collectifdom.com
l'association présidée par Patrick Karam lutte pour obtenir une baisse des tarifs aériens au nom de la continuité territoriale
ils préparent une manifestation devant l'assemblée nationale dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=5963 _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|