Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

prouvez votre solidarité

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: prouvez votre solidarité  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
charlery
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Posté le: 21 Oct 2003 02:43    Sujet du message: prouvez votre solidarité Répondre en citant

les amis certains d'entre vous connaisse et d'autre pas nous avons maitenant une organisation qui a un site intrnet et votre devoir est de vous y inscrire en tant quantillais oeuvrant pour les DOM 'contact@collectifdom.com et vous ferez une tres tres bonne action pour vous et toute notre communauté
colchique
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 172
 #2 Posté le: 21 Oct 2003 10:12    Sujet du message: prouvez votre solidarité Répondre en citant

charlery a écrit:
les amis certains d'entre vous connaisse et d'autre pas nous avons maitenant une organisation qui a un site intrnet et votre devoir est de vous y inscrire en tant quantillais oeuvrant pour les DOM 'contact@collectifdom.com et vous ferez une tres tres bonne action pour vous et toute notre communauté

Une organisation? quelle organisation?
Elle fait quoi cette organisation?
Pourquoi devrais je m'inscrire si je ne sais meme pas en quoi consiste cette organisation?
Mon devoir? ah bon?
ET quand on est pas antillais, notre devoir est de faire quoi? de s'inscrire ou de ne pas s'inscrire?
Une bonne action? je ne sais meme pas ce qu'elle fait ton organisation!
C'est quoi le nom de ton organisation?
c'est quoi le site?
De m'inscrire sur ton site c'est une BA pour la commmunauté? j'aimerais bien savoir comment?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
charlery
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #3 Posté le: 21 Oct 2003 15:28    Sujet du message: prouvez votre solidarité Répondre en citant

Tu me demande des précisions alors voilà le mail de l'asso est ;contact@collectifdom.com tu clic dessus et tu suis la procedure ils sont dejà 1000000 de signataire pour faire reconnaitre que nous sommes des français à part entiere Ils sont à l'assemblée national et certain se sont engagés pour faire de notre cause la territorialité une raison majeur le porte parole est Patrik Karam je lui ai accordé ma confiance et pourqquoi pas les volcreoliens
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #4 Posté le: 21 Oct 2003 15:39    Sujet du message: prouvez votre solidarité Répondre en citant

charlery a écrit:
Tu me demande des précisions alors voilà le mail de l'asso est ;contact@collectifdom.com tu clic dessus et tu suis la procedure ils sont dejà 1000000 de signataire pour faire reconnaitre que nous sommes des français à part entiere Ils sont à l'assemblée national et certain se sont engagés pour faire de notre cause la territorialité une raison majeur le porte parole est Patrik Karam je lui ai accordé ma confiance et pourqquoi pas les volcreoliens

alors simple d'abord, je ne peux pas cliquer dessus! ensuite c'est u mail donc j'envoie et mial et apres?
ca ne m'explique toujours pas ce qu'est le collectif dom!!!
J'ai du comprendre toute seule que l'association s'appelle collectif dom!!!
qui nous? les antillais? mais ils me semblait que les antillais étaient francais puisque les antilles sont des départements de france.
Ils sont à l'assemblee nationale? tu pourrais etre plus precis?
c''est quoi la territorialité?
Je ne connais pas Patrick Karam, je ne peux lui accorder ma confiance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #5 Posté le: 21 Oct 2003 15:58    Sujet du message: prouvez votre solidarité Répondre en citant

colchique a écrit:
charlery a écrit:

alors simple d'abord, je ne peux pas cliquer dessus! ensuite c'est u mail donc j'envoie et mial et apres?
ca ne m'explique toujours pas ce qu'est le collectif dom!!!
J'ai du comprendre toute seule que l'association s'appelle collectif dom!!!
qui nous? les antillais? mais ils me semblait que les antillais étaient francais puisque les antilles sont des départements de france.
Ils sont à l'assemblee nationale? tu pourrais etre plus precis?
c''est quoi la territorialité?
Je ne connais pas Patrick Karam, je ne peux lui accorder ma confiance.

oui toutes tes kestions sont legitimes fodrai en dire plus si tu veux interesser volcreole, dailleurs moi netant pas antillaise ca minteresserai aussi den savoir plus si ca peut aider ki ke se soit mais faut ke je sache aussi ce kil en est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #6 Posté le: 21 Oct 2003 16:04    Sujet du message: prouvez votre solidarité Répondre en citant

il a effectivement mal présenté son affaire
le site
www.collectifdom.com
l'association présidée par Patrick Karam lutte pour obtenir une baisse des tarifs aériens au nom de la continuité territoriale
ils préparent une manifestation devant l'assemblée nationale dont j'ai parlé il n'y a pas longtemps

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=5963

Aimer et se savoir aimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: prouvez votre solidarité  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: