|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Oct 2003 11:36 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
je voulais savoir si qu'en on prend la carte 12-25 ans ca marche partout ?
enfin je veut dire méme à l'étranger ?
est ce que ca marche en Angleterre ? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Oct 2003 11:45 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
Comment ça est ce que ça marche en Angleterre ?? Tu voudrais payer le train moins cher POUR aller là bas, ou alors payer le train moins cher LA BAS ? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Oct 2003 11:45 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
heu ... les deux  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Oct 2003 11:58 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
Bein est ce que ça marche EN Angleterre j'en doute, puisqu'il s'agit d'une compagnie NATIONALE...
Maintenant est ce qu'on peut en bénéficier pour y aller, surement ... Tu devrais regarder sur leur site, ou te renseigner à une gare près de chez toi (s'il y en a une ) ... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Oct 2003 12:07 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
| ben en fait je demande ca parce que c'est quelqu'un qui m'a dit que ca marchais en Angleterre ... et donc j'aimerais savoir si c'est vrai |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Oct 2003 12:08 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
Ah ban ??? Bon bein faudrait demander à quelqu'un qui s'y connait mieux alors... |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 15 Oct 2003 12:11 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
t'a une reduction pour l'eurostar il me semble de 25% uniquement (le 50% n'existe pas) mais pour les autres villes a l'etranger va faire un tour sur sncf.fr et fait un test pour une ville a l'etranger... attend je v fer ca pour touah  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 15 Oct 2003 12:20 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
Pour 48 € (1) par an, la Carte 12-25 c’est…
... 50 % de réduction
• Dans tous les TGV et places couchées des autre trains, dans la limite des places disponibles pour ce tarif
• Sur les places assises des autres trains pour les trajets commencés en période bleue.
… 25 % de réduction GARANTIE dans TOUS les autres cas
Vous bénéficiez de cette réduction quels que soient le train et le moment de votre départ.
Les plus de la Carte
• La Carte 12-25 c’est aussi des réductions chez nos partenaires Eurostar, Avis, United Airlines et Lufthansa.
• Avec votre Carte 12-25, bénéficiez aussi de 25% de réduction à destination des pays adhérents à RAILPLUS 2, pour bouger en Europe à des prix encore plus avantageux !
Astuces !
• jusqu'à 25 ans… et même un peu plus : vous pouvez acheter la Carte 12-25 jusqu’à la veille de votre 26ème anniversaire et ainsi voyager à moitié prix jusqu’à l’avant-veille de vos 27 ans !
• Vous êtes plus d’un million à profiter des avantages de la Carte 12-25. Alors, pour disposer d’une place à 50 % de réduction dans les TGV, pensez à réserver quelques jours avant le départ… Mais 8 billets sur 10 bénéficient de 50% de réduction ! Dans tous les autres cas, les 25% de réduction sont GARANTIS.
Vous changez d'adresse ?
Vous avez une question sur la Carte 12-25
et ses offres promotionnelles ?
Ecrivez-nous sur papier libre à l'adresse suivante :
Carte 12-25 Contact
TSA 70028
80061 Amiens Cedex 9
Attention ! Pour tout changement d'adresse, n'oubliez pas de joindre vos nouvelles coordonnées ansi que votre numéro de client.
(1) prix au 01/07/2003
(2) Allemagne, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Grande Bretagne, Grèce, Hongrie, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Yougoslavie (hors ligne à tarification spéciale). _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Oct 2003 21:39 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
SUPER !!!!!
parce que j'aurais besoin de reductions pour faire des trajets comme "oxford-londres" |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Oct 2003 21:44 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
merci bogossplayer ...
je vais essayer d'aller voir sur le site d'eurostar  |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 15 Oct 2003 21:47 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
ok maintenant il ya meme des dvd portables a louer pour le voyage et tu vois le film que tu veux c cool non???  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 16 Oct 2003 20:31 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | SUPER !!!!!
parce que j'aurais besoin de reductions pour faire des trajets comme "oxford-londres" |
Je n'ai pas regarde le site de ls SNCF mais je doute ...
Pour la simple raison que les companies de trains sont PRIVATISES en Angleterre, et il faudrait que tu regardes pour chq companie si elle a signe l'aggrement avec la SNCF. Des companies y'en a des tonnes. Y'en a qui couvrent ts le pays comme Virgin train ou Silverlink ou d'autres qui exploitent des lignes locales. Par ex. si tu achetes un billet chez virgin, tu ne peux pas l'utiliser sur silverlink meme si les trains de virgin sont annules et que le silverlink part 15min plus tard. Il faut racheter un ticket silver link! Je ne suis fait avoir une fois et il a fallut que je debourse 380frs sec pour descendre sur londres un vendredi soir! Et ils controlent bien dans les trains!
L'astuce: avoir une 'young persons railcard' qui te permet de voyager invariablement sur tous les trains, qqsoit la companie. Elle coute £18 (180frs par an) et te donne 34% de reduction sur les trajets.
Les infos: http://www.youngpersons-railcard.co.uk/
www.thetrainline.com: mon site preferee... pour avoir les horaires, tts companies confondues, verifiee la frequence des trains entre 2 destinations, les prix etc. c'est genial!
La rubrique Constomer Service donne bcp de conseils utiles.
sinon, il faut se trainer sur chq site, de chq companie et comparer ensuite... la galere. _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Oct 2003 19:43 Sujet du message: Sncf : la carte 12-25 ans marche partout ? |
|
|
| MadininaUK a écrit: |
L'astuce: avoir une 'young persons railcard' qui te permet de voyager invariablement sur tous les trains, qqsoit la companie. Elle coute £18 (180frs par an) et te donne 34% de reduction sur les trajets.
Les infos: http://www.youngpersons-railcard.co.uk/ |
ah ce serais bien ca ...
ce qui fais que si j'ai cette carte, je pourrais prendre n'importe quel train ... et je pourrais acheter mon billet n'importe ou ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|