|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
estelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 26 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Sep 2003 07:28 Sujet du message: Helpppppppp |
|
|
| de l'aide svp, je n'arrive pas à entrer ds le salon du tchat |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 20 Oct 2003 14:56 Sujet du message: Helpppppppp |
|
|
Puis-je savoir comment répondres aux mp ou comment en envoyé?et je voudrais savoir si il y a reelement un chat sur volcréole parceque dans certains post précédents j'en entends parler mais en essayant d'y accéder sur la page d'acueil du site le chat parait vide,existe-t-il encore ou est-il mort? _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Oct 2003 15:02 Sujet du message: Helpppppppp |
|
|
pour répondre aux mp ... il suffit de cliquer sur "répondre" en haut à droite du message que l'on vient de t'envoyé ...
regarde essaye ... je t'envoi un mp tout de suite  |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 20 Oct 2003 15:07 Sujet du message: Helpppppppp |
|
|
ben j'entends le bip mais ne vois pas le message s'afficher cela doit être du à l'anti-pop-up reessai stp _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Oct 2003 15:10 Sujet du message: Helpppppppp |
|
|
tu a cliké que "1 nouveau message" en haut ?
regarde bien en haut ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|