|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 21 Jan 2004 20:34 Sujet du message: adresse de Conforama de paris |
|
|
bonsoir
connaissez vous l'adresse du magasin conforama qui se trouve à Paris?rue et métro merci  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
Posté le: 21 Jan 2004 20:43 Sujet du message: adresse de Conforama de paris |
|
|
| doussinn a écrit: | un conseil: vas sur www.conforama.fr
ya un à nation, un autre à pont neuf et le reste, je ne sais pas |
j'allais justement l'inviter à aller sur le site quand je me suis aperçue qu'ils ont un incident technique . Sinon effectivement il y en a un à Pont Neuf, pas loin de la samaritaine.
je viens de jeter un oeil au catalogue, il n'y en effectivement que deux sur paris comme doussinn l'a dit.
contact pour connaître l'adresse et les jours d'ouverture des magasins: 0890 71 05 15 (0.15euros/min) ou 3615 confo.  _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 21 Jan 2004 22:15 Sujet du message: adresse de Conforama de paris |
|
|
merci beaucoup, doussinn, klod, et Phylo j'irai faire un ti tour demain merci encore  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|