Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

besoin d'un coup de main..

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: besoin d'un coup de main..  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dupuis
Enregistrement 

Sujets: 1

#1 Posté le: 18 Oct 2003 14:41    Sujet du message: besoin d'un coup de main.. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ce petit mot pour vous demander un coup de pouce,nous habitons en Belgique, notre famille a été sélectionnée pour faire partie des 10 finalistes pour le concours « famille de l'année ».

Il s'agissait d'envoyer un texte expliquant ce que notre famille avait de particulier, 7 familles néerlandophones et 3 familles francophones ont été retenues, nous sommes les seuls pour la région de Bruxelles et du Brabant Wallon.
La famille qui aura récolté le plus de voix d'ici le 2 novembre remportera un chèque mode de 2500? et un séjour en center park...d'où notre grande motivation

En votant pour nous vous pouvez vous aussi remporter des cadeaux.

Ce qui serait vraiment sympa c'est de parler de ce concours autour de vous en transmettant ce mail à vos amis et contacts!

merci !!! marie-françoise, philippe, sophie, céline, camille (famille dupuis...ne vous trompez pas )

Vous trouverez notre histoire (et celles des autres familles) sur le site www.familledelannee.be/fr/voting/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupounette
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 28
 #2 Posté le: 18 Oct 2003 15:34    Sujet du message: besoin d'un coup de main.. Répondre en citant

La famille Dupuis,

C'est un sympathique jeu visant essentiellement à promouvoir une marque de vêtements mais l'important reste le prix qui vous sera attribuer.
Je vous souhaite tout de même bonne chance et continuer la visite du monde à travers le camping.
NB: j'ai voté pour vous.

dupuis
Enregistrement 

#3 Posté le: 19 Oct 2003 10:00    Sujet du message: besoin d'un coup de main.. Répondre en citant

merci à toi...
tifab972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 43
 #4 Posté le: 19 Oct 2003 11:50    Sujet du message: besoin d'un coup de main.. Répondre en citant

Salut

C'est très gentil de penser à nous pour le jeu mais histoire de savoir un peu votre démarche

en admettant que je vote pour vous, vous m'inviterez à center park par exemple ? Ou alors un % de vos 2500 €

Parce que si c'est le cas pas de problemes je voterais....

dupuis
Enregistrement 

#5 Posté le: 19 Oct 2003 12:53    Sujet du message: besoin d'un coup de main.. Répondre en citant

ah...si seulement je pouvais promettre à tous ceux qui voteront pour nous que je les inviterai à Center park....j'imagine déjà la fête! des internautes du québec, de france, des îles, de belgique,....mais bon...ça n'est qu'un rêve...et comme je fais juste un concours et pas de la politique (m^me si ici aussi il s'agit de voter) je ne promets pas l'impossible...
dupuis
Enregistrement 

#6 Posté le: 21 Oct 2003 21:35    Sujet du message: besoin d'un coup de main.. Répondre en citant

et en plus...j'insiste
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: besoin d'un coup de main..  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: