Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

bis - on a le droit a volcreole

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: bis - on a le droit a volcreole  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Mabé
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 49
 #1 Posté le: 07 Oct 2003 12:06    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

He TIMAL, Pourquoi avoir bloquer le sujet....

Le droit à Volcréole se résume en fait au droit à la Culture.
Malheureusement, Beaucoup ne semble pas être prêt à la culture unique...
J'ai traité le sujet sur mon site www.mabeart.net : le lien "réactions à la culture" (à voir).
............
Combien est importante votre propre culture dans votre travail?

à Si ma culture est importante dans mon travail ? Forcément énorme, je répondrais par une formule très French « je pense donc je suis » de René Descartes. Sans origine, sans identité, sans une histoire, sans une culture, sans valeur, l’homme disparaîtrait ou n’existerait plus. De grandes civilisations (Egyptienne, Romaine, Cathares, etc..) ont disparu mais il semble que l’on ignore réellement les causes (Avènement du Christianisme, économique, culturelle, etc… ???). De nombreuses tribus amérindiennes ont probablement disparues à cause de l’importation de comportements économiques occidental à outrance sur des groupes d’individus dit « sous développés ». Je crois qu’il est important donc de dire que ma peinture reflète également ma culture, mes origines, mon identité, ma valeur, etc… et qu’il est nécessaire de le promouvoir pour le rayonnement de la CULTURE Française dans le monde.

- croyez-vous que par la suite toutes les différentes cultures disparaîtront?

à « que par la suite » de quoi les différentes cultures disparaîtront ? Sauvegarder les différentes cultures est primordiale. L’humanité (Tous les hommes et les femmes de la Terre) n’est pas encore prête pour affronter une éventuelle globalisation de la culture unique à cause des différences apparentes que les hommes, les états, se donnent entre eux et qui génèrent des conflits de tous ordres. La culture d’un idéal unique accessible dans les religions (rassemblement, co-existences) ou dans les courants de pensée actuels (philosophique [ex : Déclaration Universelle des droits de l’Homme], psychologiques, scientifiques et également artistique pourquoi pas) pourrait faire la passerelle sur un Monde culturel unique, mais certainement pas sous la pression de produits (économie-commerce), d’outils (informatique), de groupe d’individus (terrorismes) ou d’un état (guerre).
......etc....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#2 Posté le: 07 Oct 2003 12:13    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

yen a marre des copier/coller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigipoune
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 17
 #3 Posté le: 07 Oct 2003 14:23    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

IL N A PAS SUPPRIME LE POST IL Y A EU UN ET CELA A EFFACE CERTAINS POSTS
mimi971
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #4 Posté le: 07 Oct 2003 14:58    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

gigipoune a écrit:
IL N A PAS SUPPRIME LE POST IL Y A EU UN BUG ET CELA A EFFACE CERTAINS POSTS

klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #5 Posté le: 07 Oct 2003 15:05    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

Non, non, il a bien été bloqué.
Si Timale ou un autre Mod, l'a fait c'est parce que cela partait en sucette.
Alors si tu relances un sujet bloqué (ce qui n'est pas une bonne idée et n'est pas une preuve d'un respect de l'administrateur ), sache que ça peut t'arriver...
Alors modères toi même ton sujet pour que cela ne se reproduise pas

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
 #6 Posté le: 07 Oct 2003 15:48    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

Y a quelqu un qui veut me donner une sucette ???
Timal c'est toi ?
Je ne connais pas qui sont vos administrateurs, mais on m'a inviter a venir sur ce site. OK, si le fait de dire ce que je pense et fait ne vous plait pas, alors il faut me le dire. Si parler de la culture vous ennuie sincèrement alors pourquoi ce site de toutes les cultures des DOMIENS.

Jusqu'à présent je n'ai pas été insultant, diffamant ou autre. Alors laisser moi parler. A moins que votre site soit uniquement réserver à ceux qui pense comme celui qui m'a répondu "Y en a marre du copier-coller".

Je vous envie des icones pour votre galerie bientôt.
Mabé, artistiquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #7 Posté le: 07 Oct 2003 16:05    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

Mabé a écrit:
Timal c'est toi ?
Je ne connais pas qui sont vos administrateurs, mais on m'a inviter a venir sur ce site. OK, si le fait de dire ce que je pense et fait ne vous plait pas, alors il faut me le dire. Si parler de la culture vous ennuie sincèrement alors pourquoi ce site de toutes les cultures des DOMIENS.

Jusqu'à présent je n'ai pas été insultant, diffamant ou autre. Alors laisser moi parler. A moins que votre site soit uniquement réserver à ceux qui pense comme celui qui m'a répondu "Y en a marre du copier-coller".

Mabé, artistiquement.

faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour arriver à cette conclusion, là...
Si c'est par rapport à Cochon, il a aussi la possibilité de venir mettre son grain de sel , même si on lui a déjà dit d'éviter les sujets qui ne l'intéresse pas . Mais de toute façon, il faut considérer sa réponse comme UNE réponse, donc un avis, c'est tout

Nostalgic_Girl
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #8 Posté le: 07 Oct 2003 16:22    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

Au risque de me faire agresser virtuellement... Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce sujet...j'ai du mal à comprendre
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#9 Posté le: 07 Oct 2003 16:30    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

klod a écrit:
Mabé a écrit:
Timal c'est toi ?

Mabé, artistiquement.

faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour arriver à cette conclusion, là...
Si c'est par rapport à Cochon, il a aussi la possibilité de venir mettre son grain de sel , même si on lui a déjà dit d'éviter les sujets qui ne l'intéresse pas . Mais de toute façon, il faut considérer sa réponse comme UNE réponse, donc un avis, c'est tout

euh ... personne ne m'a demandé ça ... mais je serais vraiment con d'entrer dans un combat sans mon arme ...
pour le copier coller, je trouve que son message ressemble à ceux de feu mouyabi et ces copier coller ... j'ai donné mon avis en en 6 mots, mais j'aurais pu mieux faire... juste pour vous faire plaisir.

Mabé a écrit:
A moins que votre site soit uniquement réserver à ceux qui pense comme celui qui m'a répondu "Y en a marre du copier-coller"

ce serait dur de penser comme moi ... je suis antisocial, presque psykopat, anti conformiste ...
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 326
 #10 Posté le: 23 Oct 2003 12:44    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

mabé ... Timale et Klod sont deux personnes différentes ...
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #11 Posté le: 23 Oct 2003 13:33    Sujet du message: bis - on a le droit a volcreole Répondre en citant

il me semble que ce sujet av été bloqué non pas a cause du sujet en lui meme mais parce que paskal y av a l epoque agréssé miss audrey....
et que les reponses des uns et des autres n av plus rien a voir avec le sujet.....

Maintenant tu parles de ce que tu veux tant que ca respecte la chartes de volcreole....

ps: meme pour les mods il y a des choses que l on ne peut pas faire...et quand ca devient trop compliqué , la seule solution qui reste c de bloquer le sujet...
on eteint pas un feu en versant du petrole dessus

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: bis - on a le droit a volcreole  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: