Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ce qui est a la mode ... la tendance du moment !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MadininaUK
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 116
 #1 Posté le: 25 Sep 2007 02:09    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

[j'espere que ce sujet n'a pas encore ete cree ]

Les saisons se suivent et ne se resemblent pas mais bien sur tout le monde fait pareil Ce sujet est pour recenser au fil des mois les modes vestimentaires, accessoires, bijoux etc. Ce que la fashion victim DOIT absolument avoir sans aucune reflexion sur l'utilite ou le bien fonde de cette decision. Parure qui finira bien sur au fin fond des armoires apres 2 mois.
Le plus comique va etre de remonter ce sujet dans 6 mois, 1 an et dire: Comment ai-je pu?

Ouverture des festivites:
L'ete est finie mais le gros gagnant en angleterre (et un petit peu en france mais pas autant m'a t on dit) ont ete les crocs!

De toutes les couleurs, pour hommes, femmes, enfants, les crocs (pour crocodiles) ont conquis les pieds. On les dit confortables, permettant de marcher des kms sans douleurs, pas d'ampoules ni d'infection, adieu des champignons et l'odeur de choubichou Les crocs sont LA paire de chaussure ideale. Ca exite ?!?
Les infirmieres anglaises ont cependant du les abandonner: les Crocs accumulent l'electricite statique et ont detraquees des appareils de reanimation dans un hopital suedois.

Suis-je la seule a trouver ces chaussures vraiment horribles a voir. Bien que ... vu que je n'ai pas essaye, c'est impossible de dire si tous ces avantages sont reels.

Qui a succombe? Des temoignages?
Et les antilles, grandes consommatrices de produits in, c'est deja au programme ?

Attention: Pour le sujet, il faut vraiment parler de quelque chose de nouveau et que tout le monde a adopte! Le mieux c'est encore de faire un tour d'horizon en martinique, en guadeloupe, en europe, aux states etc. de ce qui marche. Et messieurs, vous etes bien evidemment invites!

chutcarbet
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #2 Posté le: 25 Sep 2007 03:10    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

A Toronto c'est la meme tu peux voir ces horribles chaussures partout , tu peux en voir certaines qui portent ca avec des chaussettes fierement, et dire que cet hiver j'aurai une autre desagreable vision celle de revoir les torontoises ressortirent leurs horribles bottes en fourrure du genre pattes de mamouttes! l'angoisse. Tu me diras quand il fait du -30C le glamour on s'en fiche un peu, mais quand meme!
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #3 Posté le: 25 Sep 2007 04:42    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
Qui a succombe? Des temoignages?
Et les antilles, grandes consommatrices de produits in, c'est deja au programme ?

J'ai succombé et ai entraîné mon copain aussi!!!
J'adore mes crocs, elle sont confortables (ça masse un peu les pieds) et c'est super pratique lorsqu'il pleut et Dieu seul sait si c'est le cas actuellement en Gpe! Par contre, je ne les porte pas pour aller travailler...
J'ai une paire de rose fluo et une paire noire forme tongs classiques; mon copain les a en imprimés camouflage.
On les vend en Gpe mais que les coloris super classiques et la forme que tu as mise en illustration. La semaine dernière, les magasins qui les vendaient n'avaient plus de pointures adultes.
Mon copain a même acheté une paire pour que son père reste à la maison et vaque à ses activités de jardinage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 31
 #4 Posté le: 25 Sep 2007 07:34    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

Moi j'étais en vacances en Bretagne bord de mer et impossible de les louper!! Ce qui m'a quand même scié ce sont les prix : moi je les ai acheté 10 € au marché et dans les magazins de chaussures, ils étaient entre 30 et 40 €...
j'ai acheté surtout pour aller à la plage (j'avais que des basket dans mes bagages). Et ben c'est très confortable et je les utilise à la maison...de vrais chaussons!

mulata
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #5 Posté le: 25 Sep 2007 13:12    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

les grandes marques, si ce nest pas déja fait, vont se les arracher a des prix exorbitants.
je ne suis pas trop charmée par ce type de pompes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 15
 #6 Posté le: 25 Sep 2007 13:23    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

Ces chaussures ne me font ni chaud ni froid. Les couleurs, les formes et les matières ne me plaisent pas. Même si on m'en offrait grâcieusement une paire, je ne la porterais pas. Enfin, mes goûts ne vont pas à ces chaussures...
djonah
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #7 Posté le: 25 Sep 2007 17:38    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

Pour moi ce sotn des chaussures de bloc, pour les gens qui travaillent dans un bloc opératoire, j'appelle pas ça des chaussures tendance... c pratique pour bosser, ça se lave facilement... Mais jamais je ne mettrai ça dans mes pieds pour sortir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lanilani

Sujets: 6
 #8 Posté le: 25 Sep 2007 18:00    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

Je trouve ça rien que moche, j'en veux même pas pour rester à la maison
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #9 Posté le: 25 Sep 2007 18:13    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

Moi je n'aime pas, ça ressemble à des chaussures de paysans, ou je ne sais pas...
En tout cas je n'en achèterai pas, j'aurais l'impression d'être déguisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 49
 #10 Posté le: 25 Sep 2007 18:51    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

quand j'ai travaillé à l'hopital cet été j'ai vu beaucoup d'infirmières avec

sinon moi aussi je trouve ca moche

MadininaUK
Assistante Assistante

#11 Posté le: 25 Sep 2007 22:46    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

Tiens ce matin, j'en ai vu avec des chaussettes. C'est sur que l'esthetique est pas tip top a premiere vue mais si le confort vaut le coup, pourquoi pas?
datgirltwista

Sujets: 40
 #12 Posté le: 25 Sep 2007 23:53    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

j aime pas du tout
par contre les bottes en moumoutte d hiver ca j adoooooore
je suis une accro des bottes
ca aussi c est super tendance en hiver

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadininaUK
Assistante Assistante

#13 Posté le: 27 Sep 2007 21:02    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

datgirltwista a écrit:
par contre les bottes en moumoutte d hiver ca j adoooooore
je suis une accro des bottes
ca aussi c est super tendance en hiver

Les bottes en moumoutte, je trouve que ca ne supporte pas la cheville assez. Qd je regarde les gens ca tombe sur le cote.
Par contre, moi mes bottes c'est Pocahontas ou Davy crocket! J'adore! Surtout que j'ai bien marche pour les trouver: qd tu as des gros mollets, il faut se levelr tot pour trouver des bottes montantes.

MadininaUK
Assistante Assistante

#14 Posté le: 03 Oct 2007 20:59    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

*********** Ca nous vient de Nouvelle Zelande: les vegansexuals *************

Ce sont les vegetariens et vegetaliens qui refusent d'avoir des rapports sexuels avec des carnivoires (non-vegetariens donc) parce qu'ils sont fait de corps d'animaux morts
Par encore de traduction du terme en francais ... le temps que ca arrive de part chez nous ... Qu'est ce qu'on invente pas!

La source

M'enfin, n'empeche que les vegetariens en angleterre on en trouve de plus en plus. Les resto ont pratiquement tous leur option veggie. Au supermarche les plats sont ma foi gouteux, appetissant et abordables. Ca m'arrive de temps en temps mais pas moyen de me faire abandonner une p'tite cuisse de poulet grillee, une cote de porc sautee ou un gigot d'agneau au four.

Et vous, la viande animale par la fenetre ou pas?

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #15 Posté le: 04 Oct 2007 00:30    Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! Répondre en citant

MadininaUK a écrit:
*********** Ca nous vient de Nouvelle Zelande: les vegansexuals *************

Ce sont les vegetariens et vegetaliens qui refusent d'avoir des rapports sexuels avec des carnivoires (non-vegetariens donc) parce qu'ils sont fait de corps d'animaux morts
Par encore de traduction du terme en francais ... le temps que ca arrive de part chez nous ... Qu'est ce qu'on invente pas!

c'est juste une façon polie de jeter quelqu'un avec qui on veut rien faire
non, sérieux??!!! n'importe nawak!!!

enfin bref, déjà pour les "croq", j'en avais vues en magasins, mais j'avoue qu'à Cayenne, je n'avais pas saisi la "force du mouvement".... j'en ai pas vu tant que ça: après c'est vrai que toujours fourrée au taff , je suis plus trop la référence en tendances actuelles!!! mais là: c'est encore plus drole!!! et l'inverse, ça existe pas??? des carnivores qui refusent des relations avec des "veggie" parce que trop verts??!!!
bref... continuez, on en appréend tous les jours

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: