|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 25 Sep 2007 02:09 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
[j'espere que ce sujet n'a pas encore ete cree ]
Les saisons se suivent et ne se resemblent pas mais bien sur tout le monde fait pareil Ce sujet est pour recenser au fil des mois les modes vestimentaires, accessoires, bijoux etc. Ce que la fashion victim DOIT absolument avoir sans aucune reflexion sur l'utilite ou le bien fonde de cette decision. Parure qui finira bien sur au fin fond des armoires apres 2 mois.
Le plus comique va etre de remonter ce sujet dans 6 mois, 1 an et dire: Comment ai-je pu?
Ouverture des festivites:
L'ete est finie mais le gros gagnant en angleterre (et un petit peu en france mais pas autant m'a t on dit) ont ete les crocs!
De toutes les couleurs, pour hommes, femmes, enfants, les crocs (pour crocodiles) ont conquis les pieds. On les dit confortables, permettant de marcher des kms sans douleurs, pas d'ampoules ni d'infection, adieu des champignons et l'odeur de choubichou Les crocs sont LA paire de chaussure ideale. Ca exite ?!?
Les infirmieres anglaises ont cependant du les abandonner: les Crocs accumulent l'electricite statique et ont detraquees des appareils de reanimation dans un hopital suedois.
Suis-je la seule a trouver ces chaussures vraiment horribles a voir. Bien que ... vu que je n'ai pas essaye, c'est impossible de dire si tous ces avantages sont reels.
Qui a succombe? Des temoignages?
Et les antilles, grandes consommatrices de produits in, c'est deja au programme ?
Attention: Pour le sujet, il faut vraiment parler de quelque chose de nouveau et que tout le monde a adopte! Le mieux c'est encore de faire un tour d'horizon en martinique, en guadeloupe, en europe, aux states etc. de ce qui marche. Et messieurs, vous etes bien evidemment invites! _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 25 Sep 2007 03:10 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
A Toronto c'est la meme tu peux voir ces horribles chaussures partout , tu peux en voir certaines qui portent ca avec des chaussettes fierement, et dire que cet hiver j'aurai une autre desagreable vision celle de revoir les torontoises ressortirent leurs horribles bottes en fourrure du genre pattes de mamouttes! l'angoisse. Tu me diras quand il fait du -30C le glamour on s'en fiche un peu, mais quand meme! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Sep 2007 04:42 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Qui a succombe? Des temoignages?
Et les antilles, grandes consommatrices de produits in, c'est deja au programme ? |
J'ai succombé et ai entraîné mon copain aussi!!!
J'adore mes crocs, elle sont confortables (ça masse un peu les pieds) et c'est super pratique lorsqu'il pleut et Dieu seul sait si c'est le cas actuellement en Gpe! Par contre, je ne les porte pas pour aller travailler...
J'ai une paire de rose fluo et une paire noire forme tongs classiques; mon copain les a en imprimés camouflage.
On les vend en Gpe mais que les coloris super classiques et la forme que tu as mise en illustration. La semaine dernière, les magasins qui les vendaient n'avaient plus de pointures adultes.
Mon copain a même acheté une paire pour que son père reste à la maison et vaque à ses activités de jardinage. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 25 Sep 2007 13:12 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
les grandes marques, si ce nest pas déja fait, vont se les arracher a des prix exorbitants.
je ne suis pas trop charmée par ce type de pompes |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9397 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Sep 2007 13:23 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
Ces chaussures ne me font ni chaud ni froid. Les couleurs, les formes et les matières ne me plaisent pas. Même si on m'en offrait grâcieusement une paire, je ne la porterais pas. Enfin, mes goûts ne vont pas à ces chaussures... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 25 Sep 2007 17:38 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
| Pour moi ce sotn des chaussures de bloc, pour les gens qui travaillent dans un bloc opératoire, j'appelle pas ça des chaussures tendance... c pratique pour bosser, ça se lave facilement... Mais jamais je ne mettrai ça dans mes pieds pour sortir!!! |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1778 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 25 Sep 2007 18:00 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
Je trouve ça rien que moche, j'en veux même pas pour rester à la maison  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Sep 2007 18:13 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
Moi je n'aime pas, ça ressemble à des chaussures de paysans, ou je ne sais pas...
En tout cas je n'en achèterai pas, j'aurais l'impression d'être déguisée. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Sep 2007 18:51 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
quand j'ai travaillé à l'hopital cet été j'ai vu beaucoup d'infirmières avec
sinon moi aussi je trouve ca moche _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 25 Sep 2007 23:53 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
j aime pas du tout
par contre les bottes en moumoutte d hiver ca j adoooooore
je suis une accro des bottes
ca aussi c est super tendance en hiver _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Oct 2007 00:30 Sujet du message: Ce qui est a la mode ... la tendance du moment ! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | *********** Ca nous vient de Nouvelle Zelande: les vegansexuals *************
Ce sont les vegetariens et vegetaliens qui refusent d'avoir des rapports sexuels avec des carnivoires (non-vegetariens donc) parce qu'ils sont fait de corps d'animaux morts
Par encore de traduction du terme en francais ... le temps que ca arrive de part chez nous ... Qu'est ce qu'on invente pas!
|
c'est juste une façon polie de jeter quelqu'un avec qui on veut rien faire
non, sérieux??!!! n'importe nawak!!!
enfin bref, déjà pour les "croq", j'en avais vues en magasins, mais j'avoue qu'à Cayenne, je n'avais pas saisi la "force du mouvement".... j'en ai pas vu tant que ça: après c'est vrai que toujours fourrée au taff , je suis plus trop la référence en tendances actuelles!!! mais là: c'est encore plus drole!!! et l'inverse, ça existe pas??? des carnivores qui refusent des relations avec des "veggie" parce que trop verts??!!!
bref... continuez, on en appréend tous les jours  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|