|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jahgwada Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 10 Localisation: Lune
|
Posté le: 29 Oct 2003 15:20 Sujet du message: moi je comprend rien |
|
|
expliquer moi clairement coment ajouter son avatars perssonel je veux tous savoir la taille tous coment lincérer ect... ECT... _________________ L'essentiel ne ce voi pas avec les yeux mais avec le coeur |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 29 Oct 2003 15:29 Sujet du message: moi je comprend rien |
|
|
Ton avatar, soit tu le choisi dans la galerie de volcréole, dans ton profil, soit c une image 70x70(j'espère ne pas me tromper) et qui pese pas trop lourd (max vers les 10ko je crois), que tu envoies par mail à l'adresse suivante images@volcreole.com en precisant bien dans l'objet : "avatar de jahgwada", que Timale le webmaster mettra en ligne dès qu'il aura le temps.
Donc si tu l'envoies today, ne t'attends pas à le voir affiché today meme.
Je te dis ça pour que je ne vois pas un post où tu te plaindra que tu as envoyer ton avatar et qu'il n'est toujours pas affiché.
Voilà voilà!
PS : Un assistant te donnera plus d'infos ou me corrigera au cas où j'aurai dis des bêtises  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 29 Oct 2003 15:37 Sujet du message: moi je comprend rien |
|
|
| r-i-k a écrit: | Ton avatar, soit tu le choisi dans la galerie de volcréole, dans ton profil, soit c une image 70x70(j'espère ne pas me tromper) et qui pese pas trop lourd (max vers les 10ko je crois), que tu envoies par mail à l'adresse suivante images@volcreole.com en precisant bien dans l'objet : "avatar de jahgwada", que Timale le webmaster mettra en ligne dès qu'il aura le temps.
Donc si tu l'envoies today, ne t'attends pas à le voir affiché today meme.
Je te dis ça pour que je ne vois pas un post où tu te plaindra que tu as envoyer ton avatar et qu'il n'est toujours pas affiché.
Voilà voilà!
PS : Un assistant te donnera plus d'infos ou me corrigera au cas où j'aurai dis des bêtises  |
r-i-k, le jour où tu poseras ta candidature pour être assistante je voterais pour toi  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 29 Oct 2003 15:46 Sujet du message: moi je comprend rien |
|
|
Oops! désolée pour l'adresse.
Alors images@volcreole.com c pkoi alors?
Et merci scotty  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 29 Oct 2003 16:18 Sujet du message: moi je comprend rien |
|
|
pa pè les filles, avec les deux adresses , ça marche et ça arrive a la meme personne donc on dira que c au choix
En l'envoyant à images@volcreole.com , Timale sait deja par avance que les mails reçus vont concerner des requettes, d'avatars et de photos, l'adresse volcreole@volcreole.com est plus generale mais avec un titre parlant en objet du message, ça arrive de la meme façon (sans objet, ça risque de filer a la poubelle )
Voila  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 29 Oct 2003 16:20 Sujet du message: moi je comprend rien |
|
|
ok merci sirène  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|