|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 13 Nov 2003 18:36 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
bon mon sujet a disparu alors je le relance
donc je vous demandais si vous étiez près a voyager avec Air Caraïbes pour donner la force a la compagnie locale _________________
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 13 Nov 2003 18:45 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| klod a écrit: |
Ben oui!
Mais si elle peut donner la force à mon porte-monnaie local, ça sera impecc'!  |
et si cette compagnie est sensiblement plus cher qu'air france tu fais quoi  _________________
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 13 Nov 2003 19:14 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
euh par contre si c'est avec les espece de petit "coucou" qu'ils veulent nous faire voyager .... jprefer me ruiner chez airfrance!!!! _________________
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 19:18 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| boooba a écrit: | euh par contre si c'est avec les espece de petit "coucou" qu'ils veulent nous faire voyager .... jprefer me ruiner chez airfrance!!!! |
c compréhensible mais s'ils veulent concurrencé fodra qu'ils tiennent la route et qu'ils soient attractifs sur tout les plans:
-les PRIX
-le confort
-l'accueil
etc
donc espérons qu'ils feront le nécessaire _________________
|
|
|
 |
kryn74 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: paris,london, madinina, gwada
|
Posté le: 13 Nov 2003 19:21 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| boooba a écrit: | euh par contre si c'est avec les espece de petit "coucou" qu'ils veulent nous faire voyager .... jprefer me ruiner chez airfrance!!!! |
Je pense que oui , tout dépend du price !!!!
Et de la qualité du vol aussi , si on est coincé comme des sardines pendant le voyage , ça ne va pas le faire. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 13 Nov 2003 20:29 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
ne vous inquiétez pas ils ont déjà acheté des avions(c pas des coucous fo pa déconner)
en plus les prix de lancement sont moitié moins chers qu'air france  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 20:30 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| kikakokine a écrit: | ne vous inquiétez pas ils ont déjà acheté des avions(c pas des coucous fo pa déconner)
en plus les prix de lancement sont moitié moins chers qu'air france  |
an ké gadé sa _________________
|
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 13 Nov 2003 21:51 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
voilà dans quoi on va voyager, wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ATTACHEZ VOS CEINTURES -- GILETS DE SAUVETAGE SOUS VOTRE SIEGE
hihihihihihihihihi
trève de plaisanterie, je crois qu'ils ont récupéré des appareils d'AOM....pas sûr, infos à vérifier.....  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Nov 2003 22:39 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
Non, ce sont des Airbus A330-600, bien plus récents que les antiquités d'Air fwans, les vieux Boeing 747 qui ne sont presque plus fabriqués.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 13 Nov 2003 22:40 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| 6klôn a écrit: | Non, ce sont des Airbus A330-600, bien plus récents que les antiquités d'Air fwans, les vieux Boeing 747 qui ne sont presque plus fabriqués.  |
raison de plus pour utiliser la compagnie locale _________________
|
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 14 Nov 2003 00:58 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
Une compagnie antillaise vers la métropole? c'est peine perdu!! tu verras que d'ici quelques moi elle va se faire balayer par la toute puissante Air-France!
Vue la situation actuelle du tourisme et plus particulièrement du transport aérien, on voit de plus en plus de grande compagnie se regrouper, tandis que les petites compagnies disparaissent! Après AOM, Air-Lib et aujourd'hui Aéris ça sera à son tour de passer à la trappe!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 14 Nov 2003 01:02 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| lechii a écrit: | voilà dans quoi on va voyager, wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ATTACHEZ VOS CEINTURES -- GILETS DE SAUVETAGE SOUS VOTRE SIEGE
hihihihihihihihihi
trève de plaisanterie, je crois qu'ils ont récupéré des appareils d'AOM....pas sûr, infos à vérifier.....  |
Avec ce genre d'appareil, il faudra plusieurs ravitaillement en vol, voire plusieurs jours pour arriver à paris!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 15 Nov 2003 01:39 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| Cheryla a écrit: | Avec ce genre d'appareil, il faudra plusieurs ravitaillement en vol, voire plusieurs jours pour arriver à paris!!!  |
nooooooooooooooon, juste plusieurs escales, dont la 1ère à l'aéroport intercommunal des saintes
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 15 Nov 2003 01:42 Sujet du message: la nouvelle compagnie Antillaise: Air Caraïbes ... |
|
|
| lechii a écrit: | | Cheryla a écrit: | Avec ce genre d'appareil, il faudra plusieurs ravitaillement en vol, voire plusieurs jours pour arriver à paris!!!  |
nooooooooooooooon, juste plusieurs escales, dont la 1ère à l'aéroport intercommunal des saintes
|
un peu de sérieux sinon  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|