|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Abdias Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 28 Oct 2003 07:53 Sujet du message: Perdu billet ! |
|
|
J'ai perdu un billet de 100 EURO
Merci a toutes personnes ayant un billet de ce type et de me le faire parvenir a mon adresse postale ci jointe
A moi
100 rue du billet perdu
97400 ma banque
Ps n'hesitez pas a me les envoyer avec votre adresse afin de vous les renvoyer si ce n'est pas le miens
Cordialement _________________ Abdias.Net, le site technique informatique de la Réunion
Un réel espace d'échange et d'informations pour vos besoins
Un forum pour vous conseiller
Actualités, Téléchargement, Parametrage, installation réseau... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3752 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 28 Oct 2003 09:06 Sujet du message: Perdu billet ! |
|
|
Tu es un petit comique toi !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 489 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 28 Oct 2003 11:33 Sujet du message: Perdu billet ! |
|
|
| Abdias a écrit: | J'ai perdu un billet de 100 EURO
Merci a toutes personnes ayant un billet de ce type et de me le faire parvenir a mon adresse postale ci jointe
A moi
100 rue du billet perdu
97400 ma banque
Ps n'hesitez pas a me les envoyer avec votre adresse afin de vous les renvoyer si ce n'est pas le miens
Cordialement |
J'ai trouvé une pièce de 2,17 euros (le côté européen commun et un côté avec le dessin du Pont-Charles à Prague et des inscriptions en langue tchèque).
Etait-elle avec ton billet, donc à toi, elle aussi ?
Je ne savais pas que la Tchéquie avait déjà l'Euro ; as-tu d'autres pièces venant de ce pays ?
Je n'ai pas trouvé ton billet ; veux-tu que je t'en dessine un ? (Je ne sais pas dessiner les moutons).
Myrtha |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Abdias Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 28 Oct 2003 13:32 Sujet du message: Perdu billet ! |
|
|
| arablack a écrit: | tiens, je l'ai retrouvé sur google images
 |
Bien vu ! _________________ Abdias.Net, le site technique informatique de la Réunion
Un réel espace d'échange et d'informations pour vos besoins
Un forum pour vous conseiller
Actualités, Téléchargement, Parametrage, installation réseau... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|