|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 06 Déc 2004 01:30 Sujet du message: Les Dom-Tom (dans le 91) |
|
|
En surfant sur le net , je suis tombée sur un site assez intéressant qui permet de découvrir les Antilles ou de se rappeler des souvenirs avec toutes ces jolies photos ...
Il propose aussi des activités aux antillais du 91 ... Moi j'habite dans le 93 et je me suis dit qu'il doit bien y avoir des antillais du 91 sur volcreole ... si ça peut vous servir
En quelques mots :
| Citation: | Ka Maniok est une Association Intercommunale, loi 1901 dont le statut a été enregistré à la Sous Préfecture de Corbeil (ESSONNE) le 26 septembre 1990....
Notre but est de promouvoir la richesse de la culture Antillaise, de favoriser l'intégration sociale et culturelle des originaires, des départements d’Outre Mer habitant dans l'Essonne.
La culture Antillaise est d’une richesse incontestable et appréciée par tous. Notre devoir est de la préserver, de la diffuser sous quelques formes que ce soit.
|
J'espère que ça vous plaira ..
http://www.kamaniok.com/ _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Déc 2004 01:33 Sujet du message: Les Dom-Tom (dans le 91) |
|
|
Il manque quelque chose à ton lien afin qu'il fonctionne  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Déc 2004 01:38 Sujet du message: Les Dom-Tom (dans le 91) |
|
|
Voila c'est mieux comme ça http://www.kamaniok.com/ _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Déc 2004 03:47 Sujet du message: Les Dom-Tom (dans le 91) |
|
|
[hs] en changeant la grandeur de police, cela genere des balises qui suppriment le formatage automatique de l url, donc il suffit de rajouter les balises url et ca remarche [/fin hs] _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|