|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
muse2001 Enregistrement
|
Posté le: 20 Avr 2003 11:53 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Ou se trouve le copyright phpBB de ce forum ? Vous seriez sympatiques de respecter le boulot des développeurs en le remettant rapidement.
A bientôt |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Avr 2003 14:52 Sujet du message: Bonjour |
|
|
De quoi il parle ?  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Avr 2003 15:17 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Ah ok .... Donc le rapidement était un genre de menace ? ah dakow!!
Merci Willou  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 20 Avr 2003 15:33 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Lapine Killah, il y a des gens sur le Net qui, simplement parce qu'ils font un peu de développement pour phpBB, se croient contraint de faire la chasse aux autres forums basés sur phpBB qui ne mentionnent pas le copyright de phpBB sur toutes leurs pages !
Alors qu'il est dit que le copyright n'est obligatoire que lorsqu'on veut faire appel à leur support technique !
Volcréole utilise le script phpBB pour son forum, mais le copyright de phpBB n'apparait que sur la page d'accueil et dans la faq pour une question de mise en page ! Même le copyright de Volcréole n'apparait que sur la page d'accueil toujours pour cette raison de mise en page !
Je développe depuis très longtemps pour phpBB et je ne fais pas appel à leur support technique parce que j'arrive à me débrouiller tout seul ou en faisant des échanges de bons procédés: je livre ce que je développe et je prend ce qui m'intéresse ...
Par contre, dans la faq, il est dit:
| Citation: | Qui a écrit ce forum ?
Ce logiciel (sous sa forme non-modifiée) est produit, distribué et est sous droits d'auteurs par le Groupe phpBB. Il est disponible sous la license générale publique GNU et peut être distribué librement, cliquez sur le lien pour plus de détails.
Par contre, les nombreuses modifications ont été réalisées par Timale pour le concept Volcréole ...
|
Beaucoup de ces personnes qui font la chasse aux forums suceptibles d'avoir enlevé le copyright, ne font pas attention à cette phrase:
| Citation: | | Ce logiciel (sous sa forme non-modifiée) est sous droits d'auteurs par le Groupe phpBB. |
Ils font la chasse alors qu'ils utilisent des forums qui ne mettent le copyright de certains auteurs que dans la faq !
Volcréole, ne ressemble même plus au script standard ! J'ai pratiquement tout modifié dans phpBB !
muse2001 aurait dù m'adresser ce message en privé s'il m'accusait ou même, me soupçonnait, de ne pas respecter le copyright de phpBB ! ça ne concernait que moi et pas quelqu'un d'autre !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|