|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ZaZaBouM Embarquement 

Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 7 Messages: 189 Localisation: Tout koté!!
|
Posté le: 22 Jan 2004 17:51 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
salut salut!!!!
voilà en fait j'ai un ti probleme faut que je bosse sur excel et j'arrive pas a changer un détail et ça m'enerve
en fait quand on ouvre un doc excel, on a deux barres pour nommer les lignes en horizontal ya A B C D E F.... et en vertical ya 1 2 3 4 5.....
A B C D E F G H
1
2
3
4
5
un truc comme ça vous voyez???
j'aimerais changer A B C D E F en 1 2 3 4 5
COMMENT ON FAIT?????? SVP JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!
MERCI D AVANCE  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 22 Jan 2004 17:57 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
il me semble que c'est pas possible
puisque les lettres en horizontal et les chiffres en vertical servent à identifier une cellule précise
as tu déjà vu que les lettres avaient été changé en chiffres ??
Sinon... tu peux mettre 1,2,3,4... sur ta 1ere ligne si tu veux....
enfin je dis ça mais les outils office et moi ça fait 2 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
ZaZaBouM Embarquement 

|
Posté le: 22 Jan 2004 18:18 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
bein en fait en cours le prof nous fait la manip donc c'est cool mais là mwen tou sel ka pété tèt mwen an lè saaa
mais bon c'est pas grave j'ai laissé tombé là man bon
mais merci quand meme  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 22 Jan 2004 18:44 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
Salut zazaboum!
Etant secrétaire comptable, je peux "peut être" t'aider soit sur excel soit sur word, mais là jcrois que ca n'est pas possible... enfin je nai jamais entendu et eu affaire à ce genre de cas, jvais qd même me renseigner de mon côté.
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 22 Jan 2004 18:52 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
Menu "OUTIL" > "Options" > Onglet "Général"
Ensuite tu as une rubrique "Paramètre", il faut cocher la case "style de référence L1C1"
Et voilà!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 22 Jan 2004 18:57 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
| E-Micky a écrit: | Menu "OUTIL" > "Options" > Onglet "Général"
Ensuite tu as une rubrique "Paramètre", il faut cocher la case "style de référence L1C1"
Et voilà!!!  |
elle est trop
tu fais quoi comme taf  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
ZaZaBouM Embarquement 

|
Posté le: 22 Jan 2004 18:58 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!
pilipipip wéééééééééé!!!!
je vais enfin pouvoir travailller......
merci encore  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 22 Jan 2004 18:59 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
Merci E-Micky! aaahhh voila qq chose que je saurai en plus et jle dirai à mes cop' en formation demain! mais comment faire pr tout inverser complètement? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 22 Jan 2004 19:20 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
de rien ....
| dom972 a écrit: | | E-Micky a écrit: | Menu "OUTIL" > "Options" > Onglet "Général"
Et voilà!!!  |
elle est trop
tu fais quoi comme taf  |
Je connaissais c'est tout!! Sinon je suis Assistante de Gestion!! pas vraiment de rapport avec Excel, je n'aime pas utiliser ces références!!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
Inscrit le: 27 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 311 Localisation: France
|
Posté le: 22 Jan 2004 19:41 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
| Citation: | | Etant secrétaire comptable |
Moi je suis comptable : j'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'est exactement une secrétaire comptable car j'ai jamais vraiment compris ce terme ?
Johan |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 22 Jan 2004 19:48 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
Ce "therme" existe, puisque je suis une formation en alternance.
C'est a vrai dire comme une secrétaire simple qui peux faire aussi de la compta, tout comme un comptable qui peux faire du secrétariat. Ou bien qu'une seule partie! c possible aussi
Secrétire-compable, pour bien spécifier que je fais tout aussi bien de la compta que du secrétariat.
C'est comme la section "Services" qui est en fait similaire a celle de "l'accueil" simple _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
|
Posté le: 22 Jan 2004 20:17 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
Merci : ça confirme bien ce que je me disais : je ne comprends rien.
Comptable c'est un boulot à plein temps : je n'ai parfois même pas le temps d'aller prendre une boisson alors faire du secrétariat à côté...
Chapeau bas en tout cas : et bon courage pour ta formation.
Johan |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 22 Jan 2004 20:27 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
Moi non plus... entre les appels incessants, les sessions spéciales toutes les semaines presk avec plus de 1000 enveloppes a oblitérer , les ingénieurs de passages qui ne savent pas comment utiliser un fax ou une photocopieuse! jtassure jperds ma tete. Je travaille comme une acharnée! je suis mm supposée faire tourner le lave vaisselle! sinon ca barde alors! et jai qe 25 mn pr manger ( car il faut assurer ce foutu standard! et mm quand je mange), a part ca je ne prend aucune, mais aucune poses. Vive le secrétariat
Merci pour l'encouragementù! courage a toi aussi
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Antilles Embarquement 
|
Posté le: 22 Jan 2004 20:37 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
Tiens dans ma boite aussi les standardistes s'occupent du courrier : c'est clair que quand elle voient les comptables arriver avec 70 lettres à affranchir pour 16 h 00 elle sont un peu découragées... sans compter qu'elles sont pas très bien payées.
En tout cas elle sont toujours souriantes : rien que pour ça je les admire
Johan |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 22 Jan 2004 20:47 Sujet du message: a propos de excel.... |
|
|
C'est bien Antilles, ca te donne envie daller travailler ça au moins, vous avez une machiner a oblitérer ou pas? et une pour la mise sous pli en cas de gros courriers? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|