jacqueline Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 8 Messages: 36 Localisation: belgique
|
Posté le: 02 Nov 2003 12:55 Sujet du message: recherche personnes ayant vécues à dar es salaam en tanzanie |
|
|
bonjour je recherches mes amis belges et africains, ayant vécus à dar es salaam en tanzanie entre 1991 et 1997. qui aurais des nouvelles de philippe marine marié à zaza, (moitiée burundaise moitiée belge) habitant à yvoire en belgique, ainsi que de sa fille nadine arab dernièrement mariée à un suédois en tanzanie?de meme que de jean mari wauthier, mariée à bernadette habitant nivlles et ayant travaillé à dar es salaam. rudy vanreet travaillant pour une société d'anvers, et ayant travaillé à dar es salaam avec des indoux? qq amis tanzaniens tel que zacharia rochereau serveur pour une taverne restaurant à kawe beach en tanzanie de nationnalité tanzanien, jhom majuva boucher, sunday tanzanien travaillant pour l gouvernement tanzanien je les recherches depuis 7 ans. merci d'avance aux personnes qui les connaitrais.  |
|