www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 02 Nov 2003 18:40 Sujet du message: cherche tee shirts des Iles pour ma collection
salut à tous! je fais une collection depuis qq années de tout les pays auquel j'ai visités de tee shirts avec le nom du pays écris dessus, en taille L et médium, peu importe la couleur sauf du vert. ceux que je recherche sont des pays suivants: ile maurice, ile de la réunion, guadeloupe, martinique guyanne,,tahiti, mayotte, nouvelle calédonie, hawai, japon. je paie le tee tee shirt et les frais merci à vous tous.
_________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Posté le: 03 Nov 2003 08:39 Sujet du message: cherche tee shirts des Iles pour ma collection
merci timale j'y suis allée vers un tour, et j'ai vu les dessins. en ce qui me concerne je cherche des tee shirts avec le nom par exemple: "guadeloupe" martinique, etc... écris dessus dont il m'en faut pour femme, homme et enfants. merci de m'avoir prévenue pour le site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum