|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 18 Nov 2003 18:25 Sujet du message: HISTOIRE DE LA REUNION |
|
|
Un site pour ceux qui veulent connaitre l'histoire et la culture de la Réunion.
http://www.historun.com/fr/index.asp _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 18 Nov 2003 18:43 Sujet du message: HISTOIRE DE LA REUNION |
|
|
merci pour le lien! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 584
|
Posté le: 22 Nov 2003 01:14 Sujet du message: HISTOIRE DE LA REUNION |
|
|
j m trompe ptètr mais vous n'etes pa nombreux les réunionais, tu m donn 2/3news sur la musique en réunion j veux de l'underground vibration..... _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 22 Nov 2003 17:13 Sujet du message: HISTOIRE DE LA REUNION |
|
|
| C.KaeLer a écrit: | | j m trompe ptètr mais vous n'etes pa nombreux les réunionais, tu m donn 2/3news sur la musique en réunion j veux de l'underground vibration..... |
Euh vois tu gars, j suis bien de la Réunion, mais là tu m'en coince un ! underground vibration ???? pas connaitre, parle français. Eh pi si chez les jeunes ca marche, pour les moins jeunes ca l'est moins. vois mon age dans mon profil ok ! E pi j'ai pas le tps de "vibrer" au son de la musique si tu vois ce que je dire (boulot)...
Sinon, des news sur des maloyas, ségas Pq pas. C'est la musique local et très traditionnelle, d'autres évolutions également raggé ... Faut dire que ca commence à poluer avec les musiques venant de l'extérieur et les modes... Bref ! Faut bien évoluer...
Des sites: ?? j en connait pas. Désolé. Fais appel à d'autres sur le site.
A bientot pour d'autres sujets p etre !
bye bye  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 22 Nov 2003 17:31 Sujet du message: HISTOIRE DE LA REUNION |
|
|
SUPER le site cela permet de mieux découvrir l'histoire de la réunion merci  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|