|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Multiracial Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 02 Nov 2003 14:45 Sujet du message: Question |
|
|
Bonjour! Je apologoize pour mes très mauvais français.
J'aime que le football et mon joueur préféré est David Trezeguet.
Si, je me demandais si David est peut-être créole?
C'est très dur à trouver n'importe quelle information de son arrière-plan sur l'internet.
Tout j'ai trouvé qu'il est franco-argentine, mais cela ne dit pas beaucoup de.
Si n'importe qui sait la réponse merci en avance! Et encore désolé pour mes mauvais français. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Nov 2003 15:40 Sujet du message: Question |
|
|
| Multiracial a écrit: | Bonjour! Je apologoize pour mes très mauvais français.
J'aime que le football et mon joueur préféré est David Trezeguet.
Si, je me demandais si David est peut-être créole?
C'est très dur à trouver n'importe quelle information de son arrière-plan sur l'internet.
Tout j'ai trouvé qu'il est franco-argentine, mais cela ne dit pas beaucoup de.
Si n'importe qui sait la réponse merci en avance! Et encore désolé pour mes mauvais français. |
je n'y connais pas grands chose en football a part que c une jeu de balllon .... mais je ne pense pas qu'il soit creole ... ce topic ira au fond du gouffre des archives .... vittttttteees
si je me trompe je vous en prie remettez moi dans le droit chemin .... _________________
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 02 Nov 2003 16:08 Sujet du message: Question |
|
|
Non, il n'a rien d'antillais, ni de créole!! Il est argentin par son père!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Nov 2003 16:10 Sujet du message: Question |
|
|
| E-Micky a écrit: | Non, il n'a rien d'antillais, ni de créole!! Il est argentin par son père!
 |
c bien ce qu'il me semblait .... _________________
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Multiracial Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 02 Nov 2003 17:13 Sujet du message: Question |
|
|
Ok colchique.
What I meant is that Trezeguet looks mixed, and I doubt his argentine father is black ( there are very few afro-argentines) so I just wondered where his mother is originally from?
Thanks for your replies. |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 02 Nov 2003 17:14 Sujet du message: Question |
|
|
| Multiracial a écrit: | | Tout j'ai trouvé qu'il est franco-argentine, mais cela ne dit pas beaucoup de. |
Effectivement, David Trezeguet est franco-argentin. Sa mère est française, son père est argentin (ancien footballeur professionnel qui a joué en France : défenseur central du FC Rouen je crois).
David Trezeguet est né à Rouen, il a donc la nationalité française. Mais il a passé toute son enfance et son adolescence en Argentine. Il est revenu en France à 17 ans pour intégrer l'équipe de l'AS MONACO. C'est là qu'il a rencontré Thierry Henry qui, lui, est antillais
Voilà  _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|