|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sourie verte Enregistrement
|
Posté le: 04 Nov 2003 10:05 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
je suis une jalouse chronique
j'empoisonne la vie de mon mec
il veut un break c'est normal je le comprend
ça me ronge
je suis malheureuse
comment mieux gérer mes angoisse et ma jalousie maladive? |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 04 Nov 2003 11:48 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
quelques sujets où tu trouvera peut etre une solution
actes commis par jalousie
jalousie preuve d'amour?
jalousie _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
MISS 974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2003 Sujets: 11 Messages: 54 Localisation: avignon
|
Posté le: 04 Nov 2003 17:48 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
à mon avis miss, tu devrai faire attention et ça tu le sais
tu c trés bien kun mec à besoin d'espace, même toi aussi..faut savoir lui faire confiance, imagine si il avait le même comportemetn envers toi ?
soyez libéré, pas la peine de se compliker la vie avec des comportement ki empoisonne la vie, au contraire soit plus kool, plus open, lache al pression...
moi aussi kan je tiens à kelkun je le veut ke pour moi, c normal , tu l'aime, tu veut pas le perdre, mais dis toi bien ke si tu veut le garder, la meilleur solution c de vous laisser vivre tout simplement en vous respectant mutuellement, montre lui ke t open et il en sera plus fière, plus tu le soul, plus il va s'éloigner, pour nous les filles c pareil, un mec ki me soul ki me laisse pas vivre, je le fuis, adios amigos
voilà, à+ bibix |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2003 12:59 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
merci pour ces conseils judicieux
ça ma bien pris la tete tout ça mais la ça va
j'ai tout de meme l'impression que parfois il me provoque et cherche quand meme a declencher la foudre de la femme jalouse
pourquoi avoir ce comportement c'est pas rationnel ???? |
|
|
 |
Miss Moi Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 0 Messages: 137 Localisation: Sarcelles
|
Posté le: 07 Nov 2003 13:20 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
Salut la Miss,
En ce qui me concerne, je décide de ne pas me prendre la tète sur ce que je ne sais pas. SI t'es pas au courant, prquoi te rendre malade ? Ca ne sert a rien, a part te donner un ulcère. Dis toi que tu aimes ton copain, qu'il t'aime et c'est sans doute le + important. La jalousie est un mauvais défaut mais c'est également une preuve d'amour. Tt dépend du niveau de jalousie. SI elle est maladive c'est très mauvais et pr vs deux ! Prends sur toi un peu +. Bon courage la Miss.  |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 07 Nov 2003 13:34 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
salut la miss jalouse chronique !!!
Mon papa m'a toujours dit :
"si un homme ne se rend pas compte qu'il tient dans sa main le plus beau des diamants, c'est qu'il n'a pas la richesse du coeur qu'il te faut..."
C'est vrai, c'est un peu poétique....
Mais la jalousie intensive, c'est un "ettouffe-l'amour".
On a toujours besoin d'explications, de vérifier les moindres détails, de s'approprier un homme qui est déjà le nôtre !!
Fais-lui un peu plus confiance, banis les éventuelles "prises de tête" qui durent et qui se terminent par des pleurs (...), qui ne changeront rien au problème.
Fais-lui l'amour , pas la guerre ....
ET PROFITES DE TON HOMME...!!!  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 07 Nov 2003 13:46 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
| dadoune a écrit: | salut la miss jalouse chronique !!!
Mon papa m'a toujours dit :
"si un homme ne se rend pas compte qu'il tient dans sa main le plus beau des diamants, c'est qu'il n'a pas la richesse du coeur qu'il te faut..."
C'est vrai, c'est un peu poétique....
Mais la jalousie intensive, c'est un "ettouffe-l'amour".
On a toujours besoin d'explications, de vérifier les moindres détails, de s'approprier un homme qui est déjà le nôtre !!
Fais-lui un peu plus confiance, banis les éventuelles "prises de tête" qui durent et qui se terminent par des pleurs (...), qui ne changeront rien au problème.
Fais-lui l'amour , pas la guerre ....
ET PROFITES DE TON HOMME...!!!  |
waou!!! elle est belle cette phrase poétique!!! je suis tout à fait d'accord avec ce que te dis "dadoune"!!!
Ce n'est pas la peine de se pourrir la vie pour des petits détails pour en faire de gros problèmes, il faut plutôt zaper les petits détails pour éviter de créer des éventuels problèmes!!!
On préfère être libérer des problèmes qu'on a déja que d'en recevoir encore qui font prendre de grandes proportionnalités!!!! La vie est déja bien difficile comme ça alors pas la peine d'en ajouter!!!!
J'espère que tu vas y réfléchir et tu prendras du recul!!! bonne continuation, sois positive, relaxe toi, penses à autre chose, trouves toi des préoccupations pour éviter de songer à des choses de la sorte...enfin voilà quoi, que te dire d'autres!!! je ne sais pas! bon courage!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 07 Nov 2003 13:51 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
Merci Babycat2...
Et bon courage "sourie verte" !!  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 07 Nov 2003 13:55 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
| dadoune a écrit: | Merci Babycat2...
Et bon courage "sourie verte" !!  |
De rien "dadoune" et au faite sois la bienvenue parmi nous sur volcréole "DADOUNE"!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
dadoune Siège service 

|
Posté le: 07 Nov 2003 14:05 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
je te remercie Babycat2...
Je ne connaissais pas "Volcréole" jusqu'à qu'un ami me demande de lui laisser un message dessus...
On s'y plaît vite !!! _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2003 22:32 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
bein en fait j'ai analysé ma reaction et le truc c'est que je suis tombé sur un truc qui a fait que ma jelousie a complètement explosé mais c'etait vraiment obligé!!
avec du recul je me suis rendue compte que je n'etais pas du tout envahissante pcq je pose pas enormement de questions sur ce quil fait ou sur qui il frequente etc etc
des fois les gars quoi quon leur mets la pression alors que ya rien et quand tu mets la pression bein le gars dort sur la crise enfin voilà on n'est jamais sur la meme longueur donde au meme moment pfffffffff c dure les histoires d'amour
mais bon mon cheri ma pas abandonnée et il ma meme fait une surprise  |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
|
Posté le: 09 Nov 2003 00:48 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
| sourie verte a écrit: | bein en fait j'ai analysé ma reaction et le truc c'est que je suis tombé sur un truc qui a fait que ma jelousie a complètement explosé mais c'etait vraiment obligé!!
avec du recul je me suis rendue compte que je n'etais pas du tout envahissante pcq je pose pas enormement de questions sur ce quil fait ou sur qui il frequente etc etc
des fois les gars quoi quon leur mets la pression alors que ya rien et quand tu mets la pression bein le gars dort sur la crise enfin voilà on n'est jamais sur la meme longueur donde au meme moment pfffffffff c dure les histoires d'amour
mais bon mon cheri ma pas abandonnée et il ma meme fait une surprise  |
c'vrai? c'était quoi la surprise alors? je veux savoir STP!!! je peux? hein, dis!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2003 01:27 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
la surprise ..... bein c'est quil est venu me voir
ça a l'air bidon mais bon quand on sait quau debut de la semaine il etait vener contre moi j'aurai jamais pensé quil serait venu
en plus yavait mes copines il a été poli avec une d'entre elle qui lui avait pris la tete
il ma un pas de hip hop rien que pour moi ou il dessine un coeur et me l'envoie par un b.aiser
j'etais trop contente  |
|
|
 |
kapress Enregistrement
Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 1 Messages: 32 Localisation: montpellier
|
Posté le: 09 Nov 2003 01:41 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
le probleme avec moi c k'afforce de garder les choses pour moi je deviens vite parano et ça c pas bon en plus je supporte plus ma propre attitude alors ke ça ne dérange pas plus ke ça mon copain ,je me reconnais de moins alors ke je suis d'un naturel "san fouté"alors pour donner des conseils aux autres je suis mal placée je pense il fodrait ke j'arrive a reglé mes prob avant je crois !!!!  _________________ le présent n'est ke l'écheance du futur et le passé sa réalisation....tout dépend de nous ! |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2003 16:29 Sujet du message: la jalousie est aussi un vilain defaut... |
|
|
salut kapress,
tu vois je suis exactement comme toi j'ai laissé bouillir la marmite avec des trucs qui m'enervaient et que j'ai laissé courir et puis j'ai pété un cable l'autre jour
mon cheri il a pas compris il m'a meme dit quil ne ma pas reconnu tellement mes propos etaient rudes moins qui suis si douce et si gentille de nature...
crève l'abcès avant quil ne devienne trop gros
bizzz  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|