www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 20 Nov 2003 12:08 Sujet du message: CROISIERE DANS LES CARAIBES
Bonjour tout le monde ,
Qui parmi vous a déjà effectué (ou connait quelqu'un qui a effectué) une croisière dans les caraibes ?
Et ainsi me donner des renseignements : Compagnie, Tarifs, qualité de la croisière,prix des excursions etc...
Je connais bien la guadeloupe et la martinique (ainsi que les iles rattachés à la guadeloupe) mais étant originaire des antilles je trouve quand même dommage de ne pas connaitres les îles alentours.
Posté le: 20 Nov 2003 12:54 Sujet du message: CROISIERE DANS LES CARAIBES
Priscarina a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Qui parmi vous a déjà effectué (ou connait quelqu'un qui a effectué) une croisière dans les caraibes ?
Et ainsi me donner des renseignements : Compagnie, Tarifs, qualité de la croisière,prix des excursions etc...
Je connais bien la guadeloupe et la martinique (ainsi que les iles rattachés à la guadeloupe) mais étant originaire des antilles je trouve quand même dommage de ne pas connaitres les îles alentours.
Je compte sur vous.
Merci d'avance.
hello miss!
j'a eu l'occasion d'effectuer une croisière avec VPM Guadeloupe et Martinique mais...C'ETAIT GRATUIT!!!!!!!!pour moi!
sinon j'ai des amis qui pourront te renseigner alors je t'envois un MP! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum